MusiqueMagMusiqueMag.com



Jenifer sexy comme jamais au Sidaction 2016 a fait le buzz

Jenifer a fait sensation lors de la soirée Sidaction 2016 "Tous au lido pour le Sidaction" diffusée sur France Télévisions. L'ex coach de The Voice est apparue plus sexy et sensuelle que jamais pour sa reprise de "All That Jazz", chanson tirée de la comédie musicale Chicago.
Jenifer a affolé les spectateurs dont une tenue hot munie d'un mini short tandis qu'elle alignait une chorégraphie avec des danseurs torse nus. Sur twitter, les réactions ne se sont pas faites attendre.
Carla Bruni, Alex Lutz, Pascal Obispo, Kids United, Emmanuel Moire, Michèle Bernier étaient également présents.
Cette année, 4,2 millions d'euros de promesses de dons ont été récoltés.





Jenifer sexy comme jamais au Sidaction 2016 a fait le buzz
A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Jenifer

Nice, France

Autres news
Attentats de Bruxelles : les stars réagissent avec émotion sur le net Attentats de Bruxelles : les stars réagissent avec émotion sur le net L'horreur des attentats a touché Bruxelles le 22 mars où des explosions ont fait au moins 21 morts. Louane, JoeyStarr, Shy'm, Louis Bertignac, Elodie Frégé, Jenifer, Lara Fabien et bien d'autres apportent leur soutien aux belges.
M Pokora : "J'ai été amoureux de Jenifer !" M Pokora : "J'ai été amoureux de Jenifer !" A l'occasion du retour des Enfoirés sur TF1 le 11 mars prochain, M Pokora s'est confié à Télé 7 Jours au côté de Jenifer. La star de RED n'a pas hésité à confesser avoir été amoureux de l'ex jurée de The Voice !
Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn Leroy et Jenifer se retrouvent face à face pour le spectacle des Enfoirés 2016. Les deux chanteuses s'affrontent sur "Chandelier" de Sia. La performance est autant vocale que physique. Ce live a été filmé à Paris Bercy.
Jenifer chante "Mon fils ma bataille" pour Balavoine(s) Jenifer chante "Mon fils ma bataille" pour Balavoine(s) Après ZAZ (Tous les cris les S.O.S) et Raphaël (Soulève Moi), c'est au tour de Jenifer de dévoiler sa reprise de Daniel Balavoine pour l'album hommage Balavoine(s). L'ex jurée de The Voice a choisi le titre "Mon Fils ma bataille".
Toute l'actu de Jenifer