MusiqueMagMusiqueMag.com



Jenifer chante Adele pour The Voice (video)

Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac reprennent "Rolling in The Deep" d'Adele pour l'adaptation française de The Voice. Jenifer, Garou et Florent Pagny se partagent le chant, visiblement heureux de cette session, tandis que l'ex Téléphone prend la guitare. Que pensez-vous de cette version de "Rolling In The Deep" ? The Voice débutera le 25 février sur TF1.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par LoveYou le Mardi 8 Mai 2012, 13:17

c'est vrai que louis bertignac et florent pagny c'est un peu limite mais j'aime trop le refrain :)

Par Caly le Dimanche 26 Février 2012, 8:08

Au contraire des autres commentaires, je trouve que justement c'est là qu'on voit qu'on a des artistes en face de nous et non des imposteurs! pour moi c'est une belle surprise, une grande réussite et cette reprise rock&roll j'adore! et puis je dois avouer Adele me sort par les "oreilles" dirons nous!
Je préciserai mon opinion en précisant que être artiste selon moi c'est aussi être capable de reprendre une chanson sans pour autant faire un copier/coller, sinon pas besoin de reprises, autant écouter l'originale.
Pour mapart je garde la reprise plutôt que l'originale!

Par Cassou le Dimanche 26 Février 2012, 0:07

Je trouve que Garou et Jenifer tiennent plutôt bien la route. En revanche, cette chanson n'est clairement pas faite pour Pagny et Bertignac.

Par Sam le Mercredi 22 Février 2012, 0:24

C'est pire qu'une catastrophe :O , au debut quand j'ai lu les commentaire j'ai pensée qu'ils abusait mais pas du tout c'est reelement une HORREUR.

Par Jeje le Vendredi 17 Février 2012, 0:39

Impressionnant comme cette reprise est horrible !!
Ils ont pas la voix pour chanter ça !

Par RAY le Jeudi 16 Février 2012, 22:46

Un vrai catastrophe!!!

Par Mélaine le Jeudi 16 Février 2012, 13:33

Je trouve dommage que des artistes comme eux s'accagent une telle chanson. Ils ont de tres belles voix mais cette chanson n'est pas faite pour eux. C'est comme si on demandais a un rapeur de jouer les castafiores....

Par chris le Jeudi 16 Février 2012, 13:13

C'est vraiment très bon !! Tous les 4 sont performants ! Bravo !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Jenifer sexy comme jamais au Sidaction 2016 a fait le buzz Jenifer sexy comme jamais au Sidaction 2016 a fait le buzz Jenifer a fait sensation lors de la soirée Sidaction 2016. L'ex coach de The Voice est apparue plus sexy et sensuelle que jamais pour sa reprise de "All That Jazz", chanson tirée de la comédie musicale Chicago.
Attentats de Bruxelles : les stars réagissent avec émotion sur le net Attentats de Bruxelles : les stars réagissent avec émotion sur le net L'horreur des attentats a touché Bruxelles le 22 mars où des explosions ont fait au moins 21 morts. Louane, JoeyStarr, Shy'm, Louis Bertignac, Elodie Frégé, Jenifer, Lara Fabien et bien d'autres apportent leur soutien aux belges.
M Pokora : "J'ai été amoureux de Jenifer !" M Pokora : "J'ai été amoureux de Jenifer !" A l'occasion du retour des Enfoirés sur TF1 le 11 mars prochain, M Pokora s'est confié à Télé 7 Jours au côté de Jenifer. La star de RED n'a pas hésité à confesser avoir été amoureux de l'ex jurée de The Voice !
Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn et Jenifer s'affrontent sur "Chandelier" de Sia (Enfoirés 2016) Nolwenn Leroy et Jenifer se retrouvent face à face pour le spectacle des Enfoirés 2016. Les deux chanteuses s'affrontent sur "Chandelier" de Sia. La performance est autant vocale que physique. Ce live a été filmé à Paris Bercy.
Toute l'actu de Jenifer