MusiqueMagMusiqueMag.com


Jay-Z feat Coldplay en duo sur "Run This Town" pour le réveillon 2012

Jay-Z feat Coldplay en duo sur "Run This Town" pour le réveillon 2012 Coldplay et Jay-Z réunis sur scène à New York pour le réveillion du 31 décembre. C'est ensemble que  Chris Martin et le mari de Beyoncé ont célèbré les premières minutes de 2013 au Barclays Center de Brooklyn. Après la chanson traditionnelle "Auld Lang Syne", le duo de superstars a embrayé sur "Run This Town" se partageant les parties de Kanye West et de Rihanna. Jay-Z portait un costume sous sa doudoune tandis que Chris Martin, visiblement surexcité, se contentait d'un t-shirt noir.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djomo le Dimanche 3 Février 2013, 18:38

oui

Par Anaelle le Mercredi 2 Janvier 2013, 15:38

La reine beyonce n y était pas , elle donnait un mini concert à las Vegas au même moment et j ai hâte de voir les vidéos .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres News
Slipknot : "The Devil In I" live au Zénith de Paris Slipknot : "The Devil In I" live au Zénith de Paris Slipknot a investi la scène du Zenith de Paris jeudi 29 janvier au soir pour son Prepare To Hell Tour. Voici "The Devil In I" tiré de 5. : The Gray Chapter. Le groupe de CoreyTaylor sera l'une des têtes d'affiche du Hellfest 2015.
The Offspring de retour avec le single "Coming for You" The Offspring de retour avec le single "Coming for You" The Offspring annonce son retour en 2015 avec le single "Coming For You". Produit par Bob Rock, il s'agit du premier inédit des californiens depuis la sortie de Days Go By en 2012. Un 10e album est en préparation.
Game Of Thrones saison 5 électrisée par David Bowie (bande annonce) Game Of Thrones saison 5 électrisée par David Bowie (bande annonce) Les millions de fans de Game Of Thrones attendent le 12 avril 2015 avec impatience, date de la diffusion du premier épisode de la saison 5. Voici une bande annonce de 2 minutes sur fond de "We Can Be Heroes" de David Bowie.
Fall Out Boy n°1 des ventes aux Etats-Unis avec American Beauty Fall Out Boy n°1 des ventes aux Etats-Unis avec American Beauty Pour la 3e fois de sa carrière, Fall Out Boy se retrouve n°1 des ventes aux Etats-Unis. American Beauty/American Psycho s'est vendu 218 000 copies la semaine de sa sortie, dont 190 000 CDs.
Un Rage Against The Machine avec Lance Armstrong (clip) Un Rage Against The Machine avec Lance Armstrong (clip) Future User est le nouveau groupe de Tim Commerford de Rage Against The Machine. On retrouve le musicien californien à la basse et au chant pour ce projet electro rock. Son ami Lance Armstrong apparaît dans le clip "Mountain Lion".