MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Jay-Z feat Coldplay en duo sur "Run This Town" pour le réveillon 2012

Jay-Z feat Coldplay en duo sur "Run This Town" pour le réveillon 2012 Coldplay et Jay-Z réunis sur scène à New York pour le réveillion du 31 décembre. C'est ensemble que  Chris Martin et le mari de Beyoncé ont célèbré les premières minutes de 2013 au Barclays Center de Brooklyn. Après la chanson traditionnelle "Auld Lang Syne", le duo de superstars a embrayé sur "Run This Town" se partageant les parties de Kanye West et de Rihanna. Jay-Z portait un costume sous sa doudoune tandis que Chris Martin, visiblement surexcité, se contentait d'un t-shirt noir.

A ne pas manquer


Par djomo le Dimanche 3 Février 2013, 19:38

oui

Par Anaelle le Mercredi 2 Janvier 2013, 16:38

La reine beyonce n y était pas , elle donnait un mini concert à las Vegas au même moment et j ai hâte de voir les vidéos .



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Coldplay
Londres, Royaume-Uni


Avicii : un album rock avec Chris Martin, Billie Joe Armstrong, Bon Jovi, Serj Tankian Avicii : un album rock avec Chris Martin, Billie Joe Armstrong, Bon Jovi, Serj Tankian Avicii collabore avec Chris Martin de Coldplay, Billie Joe Armstrong de Green Day, Jon Bon Jovi, Serj Tankian de System Of A Down pour l'enregistrement de son deuxième album qu'il annonce comme orienté vers la chanson.
Coldplay : le titre "Wish I Was Here" feat Catpower (BO de Le rôle de ma vie) Coldplay : le titre "Wish I Was Here" feat Catpower (BO de Le rôle de ma vie) Coldplay collabore une seconde fois avec l'acteur réalisateur Zach Braff. 10 ans plus après Garden State avec Natalie Portman, voici les anglais en duo avec Catpower pour le film Le Rôle de ma Vie (Wish I Was Here en anglais). Découvrez leur chanson ici.
Coldplay : live de "Magic" et "A Sky Full Of Stars" au Royal Albert Hall de Londres Coldplay : live de "Magic" et "A Sky Full Of Stars" au Royal Albert Hall de Londres Coldplay était ce mardi 1er juillet au Royal Albert Hall de Londres pour réaliser une série de deux concerts avant de faire une pause. Les britanniques ont interprété leurs plus grands tubes, dont "Magic" et "A Sky Full Of Stars" issus de Ghost Stories.
Coldplay : "Magic" remixé à la sauce RnB par AlunaGeorge Coldplay : "Magic" remixé à la sauce RnB par AlunaGeorge Le duo anglais AlunaGeorge a eu la bonne idée de remixer le dernier tube en date de Coldplay, "Magic". La chanson se pare de teintes électro et RnB douces, avec la voix de Chris Martin en écho. On est loin de la pop originale, mais le rendu final est top.
>>  Toute l'actu de Coldplay