MusiqueMagMusiqueMag.com


Jay-Z feat Coldplay en duo sur "Run This Town" pour le réveillon 2012

Jay-Z feat Coldplay en duo sur "Run This Town" pour le réveillon 2012 Coldplay et Jay-Z réunis sur scène à New York pour le réveillion du 31 décembre. C'est ensemble que  Chris Martin et le mari de Beyoncé ont célèbré les premières minutes de 2013 au Barclays Center de Brooklyn. Après la chanson traditionnelle "Auld Lang Syne", le duo de superstars a embrayé sur "Run This Town" se partageant les parties de Kanye West et de Rihanna. Jay-Z portait un costume sous sa doudoune tandis que Chris Martin, visiblement surexcité, se contentait d'un t-shirt noir.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par djomo le Dimanche 3 Février 2013, 19:38

oui

Par Anaelle le Mercredi 2 Janvier 2013, 16:38

La reine beyonce n y était pas , elle donnait un mini concert à las Vegas au même moment et j ai hâte de voir les vidéos .


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Coldplay

Londres, Royaume-Uni

Autres news
13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) 13 chansons à écouter un Vendredi 13 (playlist) Alice Cooper, Stevie Wonder, The Kills, Coldplay, Social Distortion, Radiohead, Megadeth, Wednesday 13... Voici 13 chansons pour une playlist spéciale Vendredi 13 que vous soyez superstitieux ou pas.
Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net Coldplay : les larmes d'un enfant autiste à un concert font le tour du net C'est le buzz de cette semaine. Un papa a emmené son fils autiste à un concert de Coldplay à Mexico. Le petit garçon a été tellement touché par la musique du groupe de Chris Martin qu'il en a eu les larmes aux yeux.
Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Prince : "Raspberry Beret" repris par Chris Martin de Coldplay et des enfants Chris Martin de Coldplay a rendu à son tour hommage à Prince avec une reprise de "Raspberry Beret" accompagné d'enfants à la fois aux choeurs et aux instruments.
Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Coldplay : un chanteur de metal saccage leur table au NME Awards ! Chaos aux NME Awards 2016. Lors de la prestation de Bring Me The Horizon, son frontman Oli Sykes s'est jeté sur la table des membres de Coldplay renversant leurs verres et leurs bouteilles. L'a-t-il fait par vengeance ?
Toute l'actu de Coldplay