MusiqueMagMusiqueMag.com



Jay-Z et Kanye West en live aux MTV Video Music Awards 2011

Jay-Z et Kanye West ont chanté en live aux MTV  Video Music Awards 2011. Les deux rappeurs qui forment le groupe The Throne ont interprété leur single "Otis" aux MTV VMA 2011. C'est sous les explosions et les flammes que Yeezy et Hova ont pris d'assaut la scène pour un live mémorable afin de terminer le morceau sous le drapeau américain.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par damn le Mardi 30 Août 2011, 23:47

@Spacej t'est vraiment un comique, je ris a chaque fois que tu poste un commentaire,T'essaye tellement de te rassurer en disant que YM est bidon que t'en fait une obsession. C'est chelou comme même, perso un artiste que j'aime pas je vais même pas chercher à l'écouter ou a le critiqué je m'en fous, mais vous c'est plus fort que vous . Enfin bref continue c'est marrant !

Par Sora le Mardi 30 Août 2011, 13:48

le clash de wayne sur it's good est vraiment bon, après carter 4 gros album avec du vrai rap, sa change de carter 3

Par kingofdasouth le Mardi 30 Août 2011, 12:37

@Zeph : tu mets en doute la technicité des YM?? vas écouter les mixtapes de Tyga et cie.. coté technik et lyrics ils sont bons, et avec le temps ils évolueront tkt même pas!!
@Lions: Otis = discographie des YM? mdrr srx tu m'as achevé dude! va t cacher puisk t as rien d'autres à dire!
tu connais rien des YM si tu parle ainsi mon pote!!
Je suis pas fan d'eux mais ils déchirent de ouf!!
JayZ s'il a le courage de lancer des pics, il devrait en avoir pr répondre au lieu de se la jouer "genre chui au dessus de tout le monde" !! Le rap commence à changer mec, la relève est là, DEJA làà!! Kendrick lLamar, Big KRIT, J.cole et j en passe!!
Jayz est super bon je le nie pas, mais wayne l'a eu dans ce son!!

Par de passage le Mardi 30 Août 2011, 2:37

@ Spacej ta un cerveau ou t un haineux, jai fait un petit tour sur ce forum sa depasse pas la majorite
Ne repond pas je suis parti gamin !

Par Spacej le Lundi 29 Août 2011, 23:14

"le classement du top 20 ds meilleurs rappeurs de FORBE" Depuis quand FORBES s'y connait en matière de rappeurs? AH AH AH AH AH!!! Je suis sûr que ces gars de FORBES ne connaissent même pas Young Money XD XD XD!!!

Par Weezy_Minaj le Lundi 29 Août 2011, 22:52

Jsui 1grd fan d Weezy mé je sui pa sûr k'il va vendre mieux k Jay-z et Kanye mé dire k Jay-z es meilleur k Weezy "CPA VRAI"
Jay-z rappe à l'ancienne alr k Weezy peut rappe sr tt les formes..!!
et Avant d balancer dla merde, regarde le classement du top 20 ds meilleurs rappeurs de FORBE, Jay-z v1 aprè Weezy!!

Par Spacej le Lundi 29 Août 2011, 20:58

@Lions "toute la discographie des YMCMB" Ils ont une discographie ceux là? XD XD XD XD XD

Par Lions le Lundi 29 Août 2011, 19:57

Otis >>>>>>>>> toute la discographie des YMCMB

Par Le PATRON le Lundi 29 Août 2011, 19:20

yo Zeph je comprend pas pourkoi tu per ton temps a parler avec ces pti con ki conaisse rien du RAP, Wayne meilleur ke Jay vous etes ouf ou koi, Wayne est bon mais il ne peu pas devan Jay

Par Zeph le Lundi 29 Août 2011, 14:31

Franchement vous me faite marrer avec Lil wayne et sa musique pop, arrêtez de vous extasier sur lui et écoutez du RAP, pas une version skyrock arranger.
Jay-z n'a pas besoin de Vocoder pour buzzer, il écrase le petit Wayne avec une seule punch line. Le rap a évoluer mais Young money l'a tourné en Pop bon a écouter en boîte, comme sa pas besoin d'écouter les conneries qu'ils disent, pas besoin d’écouter leurs "technique" et encore si on peut parler de TECHNICITÉ. Alors les pré-pubères oublier le Rap, Wayne est mort apres Tha Carter 2.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora attaque Jay-Z et Roc Nation Rita Ora s'attaque à Jay-Z et Roc Nation. Ancienne protégée du rappeur, la chanteuse anglaise (vue au cinéma dans 50 Nuances de Grey et Fast and Furious 7) en a marre d'attendre que son album sorte.
Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Jay-Z balance un freestyle inédit de 1999 ! Le légendaire rappeur de Brooklyn est l'un des meilleurs MC en freestyle et ce petit joyau, lâché dans l'émission de Tim Westwood, ne pouvait pas rester caché plus longtemps !
Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Véronique Sanson balance sur Jay-Z et Marina Kaye Dans une interview aux Inrocks, la chanteuse de 66 ans ne mâche pas ses mots. Pas seulement envers Marina Kaye mais aussi en direction de Jay-Z et de The Voice. Véronique Sanson dit ce qu'elle pense.
Toute l'actu de Jay-Z

Les vidéos