MusiqueMagMusiqueMag.com


Seth Gueko est le Boss de Phuket !

Seth Gueko est le Boss de Phuket ! Seth Gueko continue de nous balancer des vidéos depuis Phuket ! Le leader du Patong City Gang fait cette fois équipe avec Jason Voriz sur "Phuket Finest", un titre qui annonce la prochaine mixtape de Voriz : Manstrr. La vidéo a été réalisée par Cody MacFly dans l'un des studios de Seth : "Mon studio c un 7eleven, mon micro c' est une chang beer".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" The Dream avec T.I. dans le clip "That's My Shit" Une semaine après "Fruition", le chanteur, autoproclamé Radio Killah, nous a offer un nouvel inédit, avec le King T.I, pour clôturer l'année en beauté. Voici désormais la vidéo lyrics avec des photos du clip !
Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Tech N9ne de retour avec "Aw Yeah?" (interVENTion) Le rappeur indé de Kansas City continue de tenir le rhtyme effréné qu'il s'est fixé avec un nouvel album chaque année. Tech N9ne nous propose déjà le premier extrait de Special Effects, le successeur de Strangeulation !
Lil Wayne réclame 51 millions de dollars à Cash Money ! Lil Wayne réclame 51 millions de dollars à Cash Money ! La guerre est déclarée entre Tunechi et Cash Money. Après avoir mis la pression avec sa dernière tap, le leader de Young Money a déposé plainte contre son label historique. Il veut 51 millions et être libéré de son contrat.
Kanye West avec sa fille dans le clip "Only One" Kanye West avec sa fille dans le clip "Only One" Le leader de G.O.O.D Music chante son amour pour sa fille North dans la première vidéo tirée son nouvel album, le successeur de Yeezus. Kanye West a confié la réalisation de ce "petit film perso" à Spike Jonze.
Gucci Mane balance "Cartel Talk" Gucci Mane balance "Cartel Talk" 2014 avait été une année record pour Gucci Mane qui derrière la cellule de sa prison avait sorti plus de 10 "albums". La cadence ne va visiblement pas ralentir comme le confirme ce single produit par Shy Glizzy qui annonce le projet de Guwop BeatsNDrugs.