MusiqueMagMusiqueMag.com


J Cole : "2012", son inédit pour la fin du monde en écoute

J Cole : "2012", son inédit pour la fin du monde en écoute

J.Cole nous offre un inédit, intitulé "2012", pour fêter la fin du monde! Malgré son titre, le rappeur de Roc Nation  a tenu à préciser qu'il l'avait enregistré pendant l'été 2008, avant de signer chez Roc Nation. "Faîtes tourner ce son jusqu'à la fin de monde et dédicace au percussionniste espagnol" a-t-il expliqué en référence aux interprétations de la prophétie Maya président l'Apocalypse. Pas crédule pour un sou, Cole a choisi de sortir son album Born Sinner le 28 janvier 2013. Si le monde est toujours là...



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
J. Cole sur le remix de "Kind Of...Sometimes...Maybe" J. Cole sur le remix de "Kind Of...Sometimes...Maybe" Le rappeur de Roc Nation continue son comeback avec une troisième apparition en moins d'un mois. Après avoir posé sur "Animals" de Marron 5, et sur le single de Jeremih "Planes", J. Cole est présent sur le remix officiel de la chanteuse anglaise Jessie Wa
J. Cole avec Bas dans le clip "My Nigga Made Bail" J. Cole avec Bas dans le clip "My Nigga Made Bail" Le rappeur de Roc Nation, désormais patron de son propre label distribué par Interscope, célèbre la sortie de prison d'un de ses potes dans le clip de son artiste Bas.
J. Cole balance le clip de "She Knows" J. Cole balance le clip de "She Knows" Le rappeur de Roc Nation continue de mettre en images les titres de son album Born Sinner. Cette fois c'est dans une sordide affaire d'adultère que J. Cole est impliqué !
Yo Gotti avec J. Cole dans le clip "Cold Blood" Yo Gotti avec J. Cole dans le clip "Cold Blood" Le MC arpente les rues de Memphis, allant jusque chez son ancien coiffeur, pour se rappeler du bon vieux temps et des potes disparus. Quand à J. Cole lui, il débite son couplet tranquillement assis sur un pont.
Toute l'actu de J. Cole