MusiqueMagMusiqueMag.com



Kendji Girac : interview video pour son premier album

Le grand gagnant de The Voice saison 3, qui a créé le buzz avec sa reprise gipsy du tube "Bella" de Maitre Gims, ne cesse de faire parler de lui. Le trophée de la victoire en poche, le petit protégé de Mika a défendu, dès l’été 2014, son premier single "Color Gitano" qui a connu un franc succès annonçant un premier album éponyme intitulé Kendji Girac dans les bacs depuis le 08 septembre.
On retrouve dans ce nouvel opus les tubes "Andalouse", "Cool", "Elle m'a aimé" et "Je m'abandonne". Pour l’occasion et pour nous expliquer ce que contient cet album, le jeune homme de 18 ans a accueilli Musique Mag à l’Hôtel du Panthéon pour un entretien chaleureux et authentique. Kendji Girac n'arrive toujours pas à réaliser qu’il est devenu chanteur, son rêve de toujours : "J’ai une bonne étoile". Mais il ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin et souhaite aller encore plus loin en collaborant avec des artistes de renoms tels que Christophe Maé ou encore Maitre Gims grâce à qui il a obtenu les lauriers de la victoire. Son tout premier album vient à peine de sortir, pourtant le gitan se voit déjà enregistrer son second album qui reflètera, cette fois-ci, entièrement sa personnalité avec des compositions personnelles et plus flamenco. Le beau brun avoue également dans l’interview qu’il est un cœur à prendre. L’appel est lancé !
 

Interview et montage vidéo réalisés par Béatrice VALLONE.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Kendji Girac

Saint-Astier, France

Autres news
Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Rihanna : sous le charme de Kendji, elle l'invite sur un remix Après Ariana Grande, Kendji a été réquisitionné par une seconde popstar. Rihanna a flashé sur le beau gitan et lui a proposé de poser sur le remix de son nouveau single "KIss It Better".
Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Kendji décrit comme "bizarre" par Maître Gims : "C'est un monstre" Interviewé par 50 Minutes Inside à propos du phénomène Kendji Girac, le rappeur de la Sexion D'assaut a balancé que le jeune gitan était "un monstre" et "bizarre". Mais pas dans une optique négative ! Bien au contraire.
Kendji : combien gagne-t-il ? Il répond (video) Kendji : combien gagne-t-il ? Il répond (video) L'argent est un sujet tabou chez Kendji. De par ses racines modestes, son père est élageur, "El Gitano" est mal à l'aise quand on le questionne sur ses gains. Voici un extrait de son passage à Sept à Huit.
Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Kendji Girac : "Les Yeux de la Mama" aux Victoires de la Musique Bien qu'il ne soit pas reparti avec un prix, Kendji Girac était présent au Zenith de Paris pour les Victoires de la Musique 2016. Le beau gitan est monté sur scène afin d'interpréter sa chanson "Les yeux de la mama" en hommage à sa mère.
Toute l'actu de Kendji Girac