MusiqueMagMusiqueMag.com


Inna sein nu à Starfloor

Inna sein nu à Starfloor Inna nue ? Pas encore ! Découvrez l'étonnante vidéo d'Inna, sein nu, le téton à l'air, lors de son passage à la soirée Starfloor 2010 ! On pourrait croire qu'il s'agit d'un petit problème de soutien gorge capricieux...à moins que ce live sexy n'ait été intentionnellement préparé, à destination des fans qui ne sont certainement pas insensibles à l'image sensuelle d'Inna ! Ses clips et les photos sexy étant effectivement, en partie, responsable de son succès en télévision.

INNA : NUE POUR FAIRE SA PROMO ?

Autre chose étonnante : cette vidéo a été relayée sur la chaîne Youtube officielle d'Inna, dans sa version complète non censurée. Accident ou pas, personne ne s'est, en tout cas, offusqué de ce sein nu, ni de ce téton, pas même les parents, venus en nombre pour accompagner les adolescents, première cible de ce grand concert. Découvrez ici sa vidéo sexy au concert du SummerFestival où, déjà, Inna ne faisait pas dans la dentelle et son album Hot, réedité dans une version avec bonus intitulée "Very Hot". Retrouvez ici toutes les vidéos et clips d'Inna et toutes les informations sur son nouvel album 2011.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par saido le Lundi 19 Août 2013, 11:13

heloo

Par colicou le Mercredi 29 Août 2012, 9:22

diefrenchiedie pour écrire de tel commentaire reste couché , si tu deteste les francais reste en allemagne on a pas besoin d'un xénophobe comme toi en france.
Inna tu es trop belle continue!!!!!!!

Par Leslie le Vendredi 29 Juin 2012, 17:50

coucou bonjour ?

Par diefrenchiesdie le Mardi 17 Avril 2012, 19:11

Eille les français vous êtes tous une crisse de gang de cave!!!! Un accident live ça arrive souvent, même aux plus grandes dames de la chanson!!!!

Vos commentaires sont nul à chier. Laurie.. honte!?!?! WTF? câlisse du nulle, c'est quoi la honte? Elle a plus de hit depuis cet incident!

Puce87 pis mickaela, retournez à l'école car c'est vraiment une honte vous lire

wow! tout ça pour dire que je déteste les français!

Par laurie le Samedi 31 Mars 2012, 17:26

je pense que vraiment c'était la grosse honte parce que devant tout ce monde la c'est vraiment la grosse honte quand elle a su et quand elle a vu les photos ça je me demande même bien comment a-t-elle réagit

Par jonathan le Mardi 6 Mars 2012, 11:44

top nul la video

Par Puce87 le Dimanche 15 Janvier 2012, 9:03

Elle à très bien vu je la voyer faire j'aurai ont à sa place ellene respecte même pas dommage carne l'aimais bien ... Elle fait du son

Par ano le Vendredi 23 Décembre 2011, 4:04

Je pense pas que c'était un accident parce que je pense qu'elle l'a surement remarqué et elle aurai pu le remettre a plein de reprise.

Par Likey Dance le Mardi 6 Décembre 2011, 3:08

the most beautiful girl I now know to Inna
mmh lucky man to have it: P
space girl kiss! Armen likey facebook ... ;-)

Par mimi le Jeudi 18 Août 2011, 22:41

bravo inna tu et toujour la meilleure chanteuse c'est mon idole gros bisou


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Daft Punk lance le skateboard Daft Punk Daft Punk lance le skateboard Daft Punk Boucles de ceinturon, posters, t-shirts, le merchandising de Daft Punk est 100% seventies pour Random Access Memories. Le duo français vient de rajouter sur son site des planches de skate.
Yelle remue son "Ba$$in" dans son dernier clip Yelle remue son "Ba$$in" dans son dernier clip Après "Complétement fou", Yelle dévoile le clip de "Ba$$in" extrait de son dernier album. La vidéo très colorée nous montre la bretonne dans son univers totalement loufoque où elle prodigue des conseils pour séduire un garçon.
David Guetta et Nicki Minaj en mode Mad Max pour le clip "Hey Mama" David Guetta et Nicki Minaj en mode Mad Max pour le clip "Hey Mama" Alors que les fans de Nicki Minaj attendent le clip de "The Night Is Still Young", ils peuvent la retrouver dans le clip "Hey Mama". Troisième extrait de l’album Listen de David Guetta, la vidéo nous mène dans le désert.
Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo) Steve Aoki blesse une fan pendant un concert (vidéo) Alors que le DJ doit se faire opérer au plus vite des cordes vocales, il est actuellement poursuivi par Britanny Hickman. Le site américain ABC 10 News rapporte qu’elle a été blessée durant un show au Hard Rock Hôtel à San Deigo
Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Moby et Steve Aoki dans une parodie de NCIS Et si NCIS se déroulait à Ibiza ? C’est le nouveau délire du site américain Funny Or Die qui transpose les aventures de Gibbs sur l’île espagnole. Steve Aoki campe un inspecteur et Moby un cluber complétement drogué.