MusiqueMagMusiqueMag.com


Inna sein nu à Starfloor

Inna sein nu à Starfloor Inna nue ? Pas encore ! Découvrez l'étonnante vidéo d'Inna, sein nu, le téton à l'air, lors de son passage à la soirée Starfloor 2010 ! On pourrait croire qu'il s'agit d'un petit problème de soutien gorge capricieux...à moins que ce live sexy n'ait été intentionnellement préparé, à destination des fans qui ne sont certainement pas insensibles à l'image sensuelle d'Inna ! Ses clips et les photos sexy étant effectivement, en partie, responsable de son succès en télévision.

INNA : NUE POUR FAIRE SA PROMO ?

Autre chose étonnante : cette vidéo a été relayée sur la chaîne Youtube officielle d'Inna, dans sa version complète non censurée. Accident ou pas, personne ne s'est, en tout cas, offusqué de ce sein nu, ni de ce téton, pas même les parents, venus en nombre pour accompagner les adolescents, première cible de ce grand concert. Découvrez ici sa vidéo sexy au concert du SummerFestival où, déjà, Inna ne faisait pas dans la dentelle et son album Hot, réedité dans une version avec bonus intitulée "Very Hot". Retrouvez ici toutes les vidéos et clips d'Inna et toutes les informations sur son nouvel album 2011.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par saido le Lundi 19 Août 2013, 10:13

heloo

Par colicou le Mercredi 29 Août 2012, 8:22

diefrenchiedie pour écrire de tel commentaire reste couché , si tu deteste les francais reste en allemagne on a pas besoin d'un xénophobe comme toi en france.
Inna tu es trop belle continue!!!!!!!

Par Leslie le Vendredi 29 Juin 2012, 16:50

coucou bonjour ?

Par diefrenchiesdie le Mardi 17 Avril 2012, 18:11

Eille les français vous êtes tous une crisse de gang de cave!!!! Un accident live ça arrive souvent, même aux plus grandes dames de la chanson!!!!

Vos commentaires sont nul à chier. Laurie.. honte!?!?! WTF? câlisse du nulle, c'est quoi la honte? Elle a plus de hit depuis cet incident!

Puce87 pis mickaela, retournez à l'école car c'est vraiment une honte vous lire

wow! tout ça pour dire que je déteste les français!

Par laurie le Samedi 31 Mars 2012, 16:26

je pense que vraiment c'était la grosse honte parce que devant tout ce monde la c'est vraiment la grosse honte quand elle a su et quand elle a vu les photos ça je me demande même bien comment a-t-elle réagit

Par jonathan le Mardi 6 Mars 2012, 10:44

top nul la video

Par Puce87 le Dimanche 15 Janvier 2012, 8:03

Elle à très bien vu je la voyer faire j'aurai ont à sa place ellene respecte même pas dommage carne l'aimais bien ... Elle fait du son

Par ano le Vendredi 23 Décembre 2011, 3:04

Je pense pas que c'était un accident parce que je pense qu'elle l'a surement remarqué et elle aurai pu le remettre a plein de reprise.

Par Likey Dance le Mardi 6 Décembre 2011, 2:08

the most beautiful girl I now know to Inna
mmh lucky man to have it: P
space girl kiss! Armen likey facebook ... ;-)

Par mimi le Jeudi 18 Août 2011, 21:41

bravo inna tu et toujour la meilleure chanteuse c'est mon idole gros bisou


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
The Avener le clip "Fade Out Lines" (Phoebe Killdeer) The Avener le clip "Fade Out Lines" (Phoebe Killdeer) Tristan Casara a pour nom de scène The Avener. Ce dj niçois de 28 ans est devenu le nouveau prodige de l'électro made in France. Boosté par le single "Fade Out Lines", son premier album The Wanderings Of The Avener est déjà un succès.
The Prodigy : le titre "The Day Is My Enemy" en écoute The Prodigy : le titre "The Day Is My Enemy" en écoute The Prodigy dévoile le morceau "The Day Is My Enemy" qui donne son titre au nouvel album prévu le 30 mars 2015. "The day is my enemy, the night my friend" est psalmodié en boucle. Il s'agit du second extrait après le single "Nasty".
Björk : l'album Vulnicura disponible deux mois avant sa sortie Björk : l'album Vulnicura disponible deux mois avant sa sortie Björk a su réagir avec rapidité au piratage de Vulnicura. A l'instar du Rebel Heart de Madonna, son album a fuité sur le net deux mois avant sa sortie. En réaction, l'islandaise a choisi de publier l'intégralité de Vulnicura.
Caribou partage une mixtape de 1 000 morceaux ! Caribou partage une mixtape de 1 000 morceaux ! Le producteur et DJ canadien se targe d'avoir sorti la plus longue mixtape de l'histoire, 1 000 titres, afin de remercier ses fans pour avoir soutenu son dernier album One Love.
The Prodigy le clip "Nasty" The Prodigy le clip "Nasty" The Prodigy bombarbe la stratosphère avec son single "Nasty". Voici le premier single de l'album The Day Is My Enemy attendu pour le 30 mars. Le clip ne montre pas d'images du groupe de Liam Howlett mais une chasse au renard rouge.