MusiqueMagMusiqueMag.com



Indochine massacre The Talking Heads en live devant Jay-Z

Indohine était en concert à New York devant Jay-Z, Beyonce, Nicki Minaj et d'autres stars présentes à la soirée Tidal organisé au Barclays Center de Brooklyn le 20 octobre.
Le mari de Queen Bey a invité Nicola Sirkis et son groupe pour leur première prestation sur le sol américain. Indochine a eu la lourde tâche de jouer en premier alors que le public n'était pas encore intégralement entré dans la salle. Dans sa setlist, des titres de son répertoire en français mais aussi une reprise en anglais de "Psycho Killer" des Talking Heads. Et là, c'est aïe aïe aïe. A vous d'en juger ci-dessous.
Nicola Sirkis a posté sur l'instagram d'Indochine une photo avec Jay-Z. Il a salué Tidal, qu'il considère comme un "contre-pouvoir" "au contraire des autres plateformes, sont conscients d'offrir une accessibilité à tous les nouveaux artistes et soutenir leur travail, partout dans le monde."
Indochine a prévu de revenir aux Etats-Unis en 2016 pour une tournée des clubs.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Indochine

Paris, France

Autres news
Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine : le clip "Alice & June" pour le DVD Black City Concerts Indochine tease son CD / DVD live Black City Concerts avec le clip "Alice & June". Black City Concerts a été filmé et enregistré au Stade de France sur deux concerts en juin 2016. Sortie de ce live le 4 décembre prochain.
Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Indochine : Nicola Sirkis réfute les rumeurs de split ! Plus de peur que de mal pour les fans du groupe, Nicolas Sirkis et sa bande ne sont pas au bord de l’implosion. Le magazine Paris Match a retrouvé le groupe à Stockholm.
Indochine se serait séparé de deux de ses membres Indochine se serait séparé de deux de ses membres Nicolas Sirkis se serait séparé de deux de ses musiciens le batteur Mr Shoes et le claviériste Matu. Le groupe aurait traversé une "crise majeure" selon le leader. Serait-ce la fin pour le groupe Indochine ?
Jacques Dutronc & Nicola Sirkis : le clip "L'opportuniste" Jacques Dutronc & Nicola Sirkis : le clip "L'opportuniste" Nicola Sirkis reprend "L'Opportuniste" en duo avec Jacques Dutronc pour l'album de reprises Joyeux anniversaire M'sieur Dutronc qui paraîtra le 30 mars à l'occasion des 70 ans du chanteur. Le clip s'attaque aux politiques.
Toute l'actu de Indochine