MusiqueMagMusiqueMag.com


Indochine : le clip "Memoria"

Indochine : le clip "Memoria" Découvrez le clip du nouveau single d'indochine, "Memoria", extrait de l'album Black City Parade, à paraître le 11 février 2013. Le clip a été tourné à Berlin sous la direction du réalisateur Yves Bottalico, qui avait déjà collaboré avec le groupe de Nicola Sirkis sur les clips de "J'ai demandé à la Lune" et "Stef 2".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Indochine

Paris, France

Autres News
Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney reprennent Sam Smith pour les 60 ans d'Europe 1 Louane et Vianney étaient en duo pour l'émission les 60 ans d'Europe 1 présentée par Cyril Hanouna. Les deux révélations de ces derniers mois ont repris "Stay With Me" de Sam Smith dans une version émouvante et acoustique.
Kendji Girac chante "Les Sardines" avec Cyril Hanouna Kendji Girac chante "Les Sardines" avec Cyril Hanouna Kendji était sur la scène du Zenith à Paris jeudi 21 mai pour le grand concert des 60 ans d'Europe 1 diffusé sur D8 et présenté par Cyril Hanouna. Il s'est retrouvé à chanter "Les Sardines" de Patrick Sébastien avec Cyril Hanouna.
Thomas Dutronc : un mariage pour le clip "Allongé dans l'herbe" Thomas Dutronc : un mariage pour le clip "Allongé dans l'herbe" Quatre ans après son album Silence on tourne, on tourne, Thomas Dutronc revient dans un nouveau style. Dans "Allongé dans l’herbe", on retrouve l’interprète de "J’aime plus Paris" à un mariage.
Lisa Angell : "C'est un conte de fée de participer à l'Eurovision" interview Lisa Angell : "C'est un conte de fée de participer à l'Eurovision" interview Chanteuse à la voix exceptionnelle, authentique, sincère et généreuse, Lisa Angell a été choisie par France 2 pour représenter la France à l’Eurovision 2015 avec sa chanson "N'oubliez pas". Interview.
Domique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Domique A "dégouté" par Goldman, Hallyday et Sardou Interviewé par le magazine Platine, Dominique A se lâche et critique violemment ses confrères de la chanson française. Il s’en prend à Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday et Michel Sardou.