MusiqueMagMusiqueMag.com



Indila : des larmes de joie pour son triple disque de diamant (300 000 ventes)

Indila est radieuse et heureuse. La sortie de son premier album Mini World surpasse toutes ses espérances. Grâce aux singles "Dernière Danse", "Tourner dans le vide" et "S.O.S" (dont on attend le clip sous peu), la jeune femme a vendu plus de 300 000 exemplaires de son disque en quelques mois. Un score impressionnant qui risque encore de gonfler dans les mois à venir. Indila a reçu un disque de diamant en direct sur France lors de la Fête de la Musique organisée à Montpellier et animée par Aïda Touihri et Patrick Sébastien. La chanteuse acclamée par le public n'a pu s'empêcher de verser quelques larmes. 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Indila

France

Autres news
Indila à Cuba pour le clip "Garde l'équilibre" de H Magnum Indila à Cuba pour le clip "Garde l'équilibre" de H Magnum Indila est allée tourner à Cuba le clip "Garde l'équilibre" pour son duo avec H Magnum. Ce single est tiré de l'album Gotham City prochainement disponible (dès le 30 octobre). H Magnum a enchaîné les feat pour ce nouvel enregistrement.
Indila sur le single "Garde l'équilibre" de H Magnum Indila sur le single "Garde l'équilibre" de H Magnum Indila collabore au titre "Garde l'équilibre" de H Magnum. Un feat, qui après celui avec Black M sur "Aucun Mytho", devrait donner un bon coup de boost à la promo de l'album Gotham City du rappeur originaire de la Cote d'Ivoire
Victoire de la Musique : Indila chante "Dernière danse" Victoire de la Musique : Indila chante "Dernière danse" Après avoir vendu 600 000 copies de son premier album Mini World, Indila se voit récompenser par les professionnels de la musique qui lui ont attribué la victoire de l'album révélation de l'année aux Victoires de la Musique 2015.
Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Les singles que vous avez le plus entendu en radio en 2014 Quelle a été le single le plus diffusé à la radio en France entre ceux de Pharrell Williams, Coldplay, Sia, Lilly Wood and The Prick, Indila, Milcky Chance, Cats On Trees, Kyo ou encore Sam Smith ? Découvrez le Top 10 ici.
Toute l'actu de Indila