MusiqueMagMusiqueMag.com


Incroyable Talent : le Minotaure qui chante "Le Poussin Piou"

Incroyable Talent : le Minotaure qui chante "Le Poussin Piou" Le Minotaure Gothique qui chante "Le Poussin Piou" aura plus qu'irrité les 4 jurés de la France a un incroyable Talent sur M6 pendant l'émission 3 de la saison 2013. Gilbert buzze immédiatement, Sophie et Dave suivent rapidement. Andrée est la seule à tenir le coup et buzze finalement à la fin de la prestation. Bye Bye le Minotaure Gothique et sa voix rauuuuuuuuuque !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Mika dévoile clip de "Talk About You" Mika dévoile clip de "Talk About You" Alors que le télé-crochet The Voice vient de se terminer, le célèbre coach profite de cette exposition pour promouvoir les titres de son nouvel album. Mika dévoile le clip de "Talk About You" où on le retrouve dans son univers coloré
Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Justin Bieber s'incruste à un bal de promo (vidéos) Alors qu’il était en chemin vers un studio d’enregistrement, l’interprète de "Boyfriend" a décidé de s’inviter à un bal de promo. En effet Justin Bieber s’est accordé un peu de repos en rejoignant ses fans sur la piste de danse.
Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC Taylor Swift, plus bruyante que AC/DC C’est une information insolite qui vient de sortir sur Taylor Swift. Un producteur et ingénieur de son nommé Ian Sheperd a constaté que l'album 1989 est plus bruyant que certains albums de rock.
Stephen Hawking, son  message d'espoir aux directioners (vidéo) Stephen Hawking, son message d'espoir aux directioners (vidéo) Souvenez-vous, il y a un mois des millions d’adolescentes étaient en panique en apprenant le départ de Zayn Malik. Mais les directioners peuvent compter sur le soutient de Stephen Hawking.
La famille d'Amy Winehouse en colère contre le documentaire Amy La famille d'Amy Winehouse en colère contre le documentaire Amy Alors qu’il sera présenté au 68e festival de Cannes, le documentaire sur Amy Winehouse connait déjà une polémique. Le 27 juillet 2011, l’interprète de "Back To Black" succombait à une overdose d’alcool à l’âge de 27 ans.