MusiqueMagMusiqueMag.com


Incroyable Talent 2012 : Sonia "Simply The Best" (Tina Turner)

Incroyable Talent 2012 : Sonia "Simply The Best" (Tina Turner) Après avoir séduit le jury de la France a un incroyable talent 2012 avec sa reprise au piano de "Runaway" de Kanye West, la jeune Sonia a tenté lors de la demi-finale avec "Simply The Best" de Tina Turner. Malgré sa bonne volonté, l'étudiante toulousaine de 17 ans n'a pas réussi à être qualifiée pour la finale. Qu'avez-vous pensé de sa performance ?

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par gida2012 le Samedi 22 Décembre 2012, 14:53

BRAVO SONIA TU ES LA MEILLEURE !!!C ETAIT MAGIQUE !!!SIMPLY THE BEST !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Buzz

Le Buzz !

Autres news
Shailene Woodley danse gothique pour le film White Bird Shailene Woodley danse gothique pour le film White Bird Après Divergente et Nos Etoiles Contraires, Shailene Woodley incarne dans White Bird de Greg Araki une adolescente perturbée qui découvre le sexe. Pour ce rôle, elle a du apprendre à danser "gothique" et en fait ici une démonstration.
Nicolas le Pervers dévoile le clip "Où sont les meufs" Nicolas le Pervers dévoile le clip "Où sont les meufs" Le single du rappeur marseillais Soprano "Cosmo" parodié par ce pervers de Nicolas a droit à un clip délirant signé Bruno dans la Radio. "Montre moi tes nénés ce soir Nicolas va les toucher" déclare-t-il déjà amoureux !
The Rolling Stones, David Bowie, The Clash version berceuse pour enfant ? C'est possible ! The Rolling Stones, David Bowie, The Clash version berceuse pour enfant ? C'est possible ! Vous ne pensiez pas que vous pouviez endormir un enfant avec du rock’n’roll pur et dur comme The Rolling Stones ou The Clash ? C’est désormais possible grâce au site Rockabye Baby qui est la référence des parents qui n’ont rien perdu de leur côté rebelle
Danakil dévoile le clip engagé "Mali Mali" Danakil dévoile le clip engagé "Mali Mali" Le groupe français de reggae nous embarque à Bamako en plein cœur d’une ville où le temps s’est arrêté. Seul le chanteur Balik se promène en scandant ses paroles évocatrices. Une belle initiative qui amène à la réflexion.
Toute l'actu de Buzz