MusiqueMagMusiqueMag.com


How To Destroy Angels le clip "Ice Age" réalisé par John Hillcoat

How To Destroy Angels le clip "Ice Age" réalisé par John Hillcoat Trent Reznor, sa femme Mariqueen Maandig et le réalisateur John Hillcoat (Des hommes sans loi mais surtout La Route) collaborent pour le clip "Ice Age" de How To Destroy Angels. Le leader de Nine Inch Nails s'est lancé dans ce projet plus aérien et intimiste avec Atticus Ross, compagnon de longue date avec lequel il compose pour les films de David Fincher. "Ice Age" est extrait du Omen Ep.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Nine Inch Nails

Cleveland, Ohio, États-Unis

Autres News
Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Fat Mike, Laura Jane Grace, Didier Wampas mais aussi Uncommonmenfrommars, Teenage BottleRocket, Guerilla Poubelle, Flatiners, Frank Turner et d'autres se retrouvent dans le film documentaire Diesel de David Basso dont voici la bande annonce.
Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Brandon Flowers reprend "Don't Get Me Wrong" avec Chrissie Hynde Le chanteur des Killers était en compagnie de la chanteuse des Pretenders Chrissie Hynde pour interpréter "Don’t Get Me Wrong" à Londres. Brandon Flowers est en tournée pour défendre son album The Desired Effect.
Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Franz Ferdinand and Sparks donne le tournis dans "Johnny Delusional" Le supergroupe issu de la collaboration entre Franz Ferdinand et les Sparks dévoile son premier clip. Dans "Johnny Delusional", on retrouve les deux chanteurs Alex Kapranos et Russell Mael grimés en petits employés de bureau.
Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel LEGO en Floride : le Legoland Florida Resort Un hotel Lego vient d'ouvrir en Floride. Oui, il s'agit bien d'un hôtel dédié aux briquettes préférés des enfants (et des parents). Avec 152 chambres partagées sur 4 étages et une piscine avec des briques !
Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Burning Heads : "Swindle" par Forest Pooky pour la B.O de Diesel Forest Pooky reprend "Swindle" des Burning Heads pour la bande originale du film Diesel. Diesel est un road-movie documentaire et musical réalisé par David Basso qui dresse le portrait de la scène punk-rock des années 1990 - 2000.