MusiqueMagMusiqueMag.com


Hot Water Music le clip "Drag MyBody"

Hot Water Music le clip "Drag MyBody" Hot Water Music a signé pour son comeback discographique l'un des albums de 2012. Le clip "DRag My Body" poursuit la promo d'Exister après celui pour "State Of Grace". Hot Water Music s'était séparé en 2006 pour se reformer il y a trois ans.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Refused balance le titre "Françafrique" contre la politique de la France Refused balance le titre "Françafrique" contre la politique de la France Refused balance "Françafrique" un second extrait surprenant de son album Freedom. "Françafrique / Le bassin du Congo saigne encore / Le génocide était la volonté de Paris" chante Dennis Lyxzen en dénonçant la politique de la France en Afrique.
Opium du Peuple ose le clip "Dominique", la suite de la Fistinière Opium du Peuple ose le clip "Dominique", la suite de la Fistinière Opium du Peuple offre une suite à son clip tourné à la Fistinière. Après avoir massacré les invités de cette chambre d'hôtes gays et S&M, Slobodan Opium, toujours en sosie de Robert Hue, se dépêche de diriger une messe où l'on chante "Dominique"
Diesel Le Film : interview de David Basso pour son road documentaire punk Diesel Le Film : interview de David Basso pour son road documentaire punk DIESEL est un projet de road-movie documentaire et musical qui dresse le portrait d’une génération : celle de la scène punk-rock des années 1990 - 2000. Rencontre avec son réalisateur David Basso.
Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Diesel Le Film : La bande annonce en EXCLU ! Fat Mike, Laura Jane Grace, Didier Wampas mais aussi Uncommonmenfrommars, Teenage BottleRocket, Guerilla Poubelle, Flatiners, Frank Turner et d'autres se retrouvent dans le film documentaire Diesel de David Basso dont voici la bande annonce.
Toute l'actu de Punk

Interviews
Les Wampas : "Votre musique, c'est vraiment de la merde" (interview) Les Wampas : "Votre musique, c'est vraiment de la merde" (interview) Cinq ans après Les Wampas sont la preuve que Dieu existe, le groupe parisien revient avec les Wampas Font la Gueule. Didier Wampas reprend sa place de poil à gratter de la scène rock française. Rencontre anti langue de bois.