MusiqueMagMusiqueMag.com



Hatebreed le clip "Put It To The Torch"

Hatebreed le clip "Put It To The Torch" Hatebreed fait dans l'efficace avec le single "Put It To The Torch" premier extrait de l'album The Divinity Of Purpose (sortie le 25 janvier 2013 sur Nuclear Blast). Originaire du Connecticut et influencé par le punk et le metal, Hatebreed a été l'un des précurseurs du metalcore au début des années 80. The Divinity Of Purpose est le 6e album du groupe.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
TRUST de retour en 2017 pour une tournée française anniversaire TRUST de retour en 2017 pour une tournée française anniversaire TRUST sera de retour pour son 40e anniversaire. Le chanteur Bernie Bonvoisin et le guitariste Norbert Krief ont annoncé avec fracas la reformation de leur formation de hard rock.
Friends : le thème de la série culte en version metal Friends : le thème de la série culte en version metal En voilà une reprise intéressante. Le youtubeur norvégien Leo Moracchioli s'est amusé à revisiter avec des guitares sauvages, une double pédale et un chant presque guturral le cultissime générique de la série Friends.
Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Hellfest 2016 : quand les fans vont tous faire leurs courses au supermarché Bon vivant, le metalleux aime le fête, la bouffe et l'apéro ! Du coup, les festivités du Hellfest 2016 ont démarré avant les premières notes de guitare. Déjà à la Gare de Clisson puis dans un de ses supermarchés.
Scott Ian d'Anthrax se transforme en White Walker pour Game Of Thrones Scott Ian d'Anthrax se transforme en White Walker pour Game Of Thrones Scott Ian est un fan inconditionnel de films d'horreur et de monstre. Après avoir été transformé en zombie pour The Walking Dead et en loup-garou pour Teen Wolf, le guitariste d'Anthrax devient un White Walker pour HBO.
Toute l'actu de Hard Rock / Metal / Grunge

Interviews
Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! Baby Chaos : interview de la sensation rock écossaise ! 18 ans après son dernier concert en France, Baby Chaos sera de retour sur nos terres pour trois dates en compagnie de Dead Pop Club et Napoleon Solo du 14 au 16 avril (Paris, Epinal, Strasbourg). Interview.