MusiqueMagMusiqueMag.com


Hatebreed le clip "Put It To The Torch"

Hatebreed le clip "Put It To The Torch" Hatebreed fait dans l'efficace avec le single "Put It To The Torch" premier extrait de l'album The Divinity Of Purpose (sortie le 25 janvier 2013 sur Nuclear Blast). Originaire du Connecticut et influencé par le punk et le metal, Hatebreed a été l'un des précurseurs du metalcore au début des années 80. The Divinity Of Purpose est le 6e album du groupe.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Zakk Wylde envoie un message à Phil Anselmo : "Je suis écoeuré" Zakk Wylde envoie un message à Phil Anselmo : "Je suis écoeuré" C'est au tour de Zakk Wylde de Black Label Society de prendre part à la polémique autour de Phil Anselmo et son salut nazi sur scène. "Phil, mais qu'est ce que tu fous mec ? Le Phil que je connais a toujours été un amour".
Découvrez Bruce Chickinson and The Iron Maidens, le tribute band féminin Découvrez Bruce Chickinson and The Iron Maidens, le tribute band féminin The Iron Maidens est un tribute band 100% féminin d'Iron Maiden. Menée par Bruce Chickinson au chant (Kirsten Rosenberg), ce quintet de Los Angeles célèbre le heavy metal galopant d'Iron Maiden depuis 2009. Videos ici.
Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Slipknot : Corey Taylor réagit au salut nazi de Phil Anselmo Corey Taylor a pris position contre le racisme dans le metal dans une interview. Le frontman de Slipknot s'est vu interroger sur le salut nazi de Phil Anselmo lors de la soirée Dimebash à Los Angeles en janvier dernier.
Une reprise de Boyz II Men avec Phil Anselmo en demande de pardon Une reprise de Boyz II Men avec Phil Anselmo en demande de pardon Visiblement désireux de se racheter après son salut nazi, Phil Anselmo est monté sur scène lors d'une convention de film d'horreur tandis qu'un groupe de R'n'B reprenait "End Of The Road" de Boyz II Men, un titre qui évoque la réconciliation.
Toute l'actu de Hard Rock / Metal / Grunge

Interviews
Mass Hysteria : interview pour l'excellent Matière Noire Mass Hysteria : interview pour l'excellent Matière Noire Nous y allons pas par quatre chemins, le nouveau Mass Hysteria est une bombe. Trois ans après L'Armée des Ombres, le groupe parisien prouve qu'il demeure une putain de machine de guerre ! Interview.