MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Haim : le clip "Don't Save Me"

Haim : le clip "Don't Save Me" Découvrez le clip du single "Don't Save Me" du groupe américain Haim, trio composée des soeurs Este Haim, Danielle Haim et Alana Haim, dont le premier album sortira chez Polydor en 2013. Haim a donné son premier concert en France le 8 novembre 2012 à la Boule Noire et assure actuellement la première partie de la tournée anglais de Florence + The Machine.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Haim
Los Angeles, États-Unis



Diplo et Haim : mannequins de l'équipe de football US pour la Coupe du Monde 2014 Diplo et Haim : mannequins de l'équipe de football US pour la Coupe du Monde 2014 HAIM et le DJ de Major Lazer Diplo soutiennent l'équipe de football américaine pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. A l'instar de quelques footballeurs US et de Spike Lee, ils ont accepté d'être mannequins pour Nike.
HAIM le clip "If I Could Change Your Mind" HAIM le clip "If I Could Change Your Mind" Les trois soeurs découvertes avec les titres "Don't Save Me", "Falling" ou encore "The Wire" dévoilent le clip "If I Could Change Your Mind". Il est tiré de leur premier album Days Are Gone.
Haim reprend le "Wrecking Ball" de Miley Cyrus pour la BBC Haim reprend le "Wrecking Ball" de Miley Cyrus pour la BBC Après Bastille qui reprenait "We Can't Stop" lors d'un Live Lounge pour la BBC Radio 1, c'est au tour d'Haim de s'attaquer à Miley Cyrus avec un "Wrecking Ball" synthétique. Pas de nudité ni de marteau pour ce live authentique où l'ainée prend le micro.
HAIM a refusé de collaborer avec Arctic Monkeys HAIM a refusé de collaborer avec Arctic Monkeys Les soeurs Haim, sur le point de sortir leur premier album "Days Are Gone" ont du refuser de chanter les choeurs sur le cinquième album des Arctic Monkeys. C'est leur producteur commun James Ford qui révèle l'histoire improbable.
>>  Toute l'actu de Haim