MusiqueMagMusiqueMag.com


Haim : le clip "Don't Save Me"

Haim : le clip "Don't Save Me" Découvrez le clip du single "Don't Save Me" du groupe américain Haim, trio composée des soeurs Este Haim, Danielle Haim et Alana Haim, dont le premier album sortira chez Polydor en 2013. Haim a donné son premier concert en France le 8 novembre 2012 à la Boule Noire et assure actuellement la première partie de la tournée anglais de Florence + The Machine.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Haim

Los Angeles, États-Unis

Autres News
Noel Gallagher ne porte jamais de sous-vêtements sur scène Noel Gallagher ne porte jamais de sous-vêtements sur scène Dans un post publié sur son site internet, Noel Gallagher raconte comment les spectateurs sont devenus silencieux en apprenant qu'il ne portait aucun sous-vêtement lorsqu'il est sur scène.
Le dernier concert de Jack White piraté sur Youtube ! Le dernier concert de Jack White piraté sur Youtube ! Pas de chance pour Tidal ! Alors que le dernier concert de Jack White a été retransmis sur la plateforme de streaming en exclusivité, ça n’a pas empêché les hackers de rendre la vidéo disponible sur Youtube.
Muse de retour énervé avec le clip "Dead Inside" Muse de retour énervé avec le clip "Dead Inside" Dans cette vidéo, tirée du nouvel album Drones, on retrouve Matthew Bellamy et ses acolytes dans un entrepôt recouvert de sable. Le leader de Muse chante un titre inspiré de sa rupture avec l’actrice Kate Hudson
Morrissey : "le crowfunding est insultant pour le public" Morrissey : "le crowfunding est insultant pour le public" Le leader de The Smith s’est exprimé dans le journal espagnol El Pais, sur l’évolution de la musique et particulièrement sur les méthodes de financement participatives. Il estime que "le crowfunding est une mesure désespérée"
The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" The Vaccines dévoile le titre "Minimal Affection" Après "Dream Lover", The Vaccines continue de dévoiler les titres de son troisième album English Graffiti. Pour "Minimal Affection", les britanniques racontent la difficulté des jeunes générations à se lier véritablement à une personne.