MusiqueMagMusiqueMag.com


Gunplay (MMG) fait des menaces de mort à 50 Cent

Gunplay (MMG) fait des menaces de mort à 50 Cent

Gunplay n'hésite pas à proférer des menaces de mort, à peine voilées, envers 50 Cent. Après sa bagarre ce week-end lors des BET Hip Hop Awards avec des proches du G-Unit, le rappeur de Maybach Music profite de son quart d'heure de gloire pour faire le tour des médias. Le MC de Triple C's a appelé TMZ Live et a confirmé "qu'il n'y avait pas eu de coups de feu de tirés".  "Je ne suis pas au courant de tirs... tout ce que je sais c'est que j'ai dû me taper avec cinq gars". Des gars qui auraient été envoyés par Fifty pour le corriger. S'il confirme que cette altercation n'avait rien à voir avec celle qui a opposé Rick Ross et Young Jeezy, il se dit prêt "à faire ce qu'il faut avec n'importe quel enfoiré". "Allons tous les tuer" rajoute-t-il avant d'expliquer que ces embrouilles sont essentiellement dûes aux guerres d'égo et à l'argent qui circulent. Comme son Bawse, Gunplay hait 50 Cent : "Je ne l'ai jamais aimé et cette cérémonie m'a donné l'opportunité de m'approcher et d'essayer de lui briser son putain de cou". A ceux qui voudraient s'en prendre à nouveau à lui, Gunplay prévient : "Vous pourriez être abattu, on ne sait jamais". Des menaces qui visent 50 Cent !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Legi le Mardi 22 Avril 2014, 20:30

Juste comme ça , j'ai eu l'occasion d'aller dans le quartier de 50 a South jamaïca n'y queens.
J'ai parler avec des gars vers chez lui et croyez moi , le mec est vraiment respecter jusqu'à aujourd'hui ..
D'ailleurs il y va toujours et apporte beaucoup aux gosses de sa comunoté .
Pourtant le queens reste encore l'un des endroits les plus chaud de new York .
Ce mec un vrais , contrairement a la grande majorité des rappeur qui ne sont que des conteurs ...
J'ai moi même grandi dans un quartier très chaud et on c'est reconnaître les vrais des imposteurs .
50 est un bonhomme que on l'aime ou pas .

Par yamastre le Samedi 22 Décembre 2012, 0:15

c bien domage pour GUN PLAY il etait vraiment ecraser ce jour la c'est un vrai lecon doner par fifty

Par GUNIT le Samedi 20 Octobre 2012, 23:58

eu nico nomale qu'il defonce le gars il a pris plein d'acrimo dans la gueule ensuite les garde du corp ses pas des keuf mais tu connais rien et tu raconte de la merde

Par Nico le Dimanche 7 Octobre 2012, 17:43

Ouais bon les gar arrêté vos délire du genre : 50 cent é grand é puissant é tout je trouve sa pathétique perso. Son équipe d protection s'est des KEUF svp !!! Gens parle même pas de c'est GARDE DU CORP EN PLUS DE SA . Réveillé vous sérieux GUNPLAY et TOUT SEULE ! à 6 entrain de defoncé 1 seule mek !!! Soyont sérieu un peux est sa ce voit s'est un (GOGOLE MENTAL)dans sa tête donné lui juste un AK-47 et vous aller bien voir si il vas pas tousse les BuTé !!! CETTE EMBROUILLE LA ! VAS CE TERMINé à MIAMI . Lé 50 Cent é Jeezy il aime piiiiiir que bien se la raconté laba mes là sava cho pour euh a mon avis

Par namekizistates le Mercredi 3 Octobre 2012, 18:23

50 cent c'est une légende de toute façon . Tu peux plus rien faire contre . Gunplay déja c'est qui ? Il est inconnu le mec . Il aura jamais de carriere ! Reste dans ton délire nazi et fini dans une chambre a gaz !

Par G-UNIT le Mercredi 3 Octobre 2012, 14:50

Fifty Il Va L'Coucher Avec Une Seule Droite Mdrrr I Va Moins Parler

Par Shownow le Mercredi 3 Octobre 2012, 11:09

De toutes façon ce mec n'a rien d'autres a faire que de venir cracher sur 50 , que ce soit gunplay ou un autre aussi merdique il sera toujours contre 50.
Déjà que gunplay ne vaut rien musicalement ce mec est une lock , si sa t'amuse de trouver des excuses bidons , vu que tu en trouveras toujours , sa ne sert à rien de venir poster la si tu ne l'aime pas .
et ne viens pas dire que tu post pour la news sur gunplay car ce mec n'intéresse personne sauf toi on dirais
C'est comme pour Eminem que tu naime pas non plus , toujours à venir poster ta merde inutilement

Par Jack le Mercredi 3 Octobre 2012, 10:47

Certe il c'était fait tiré sa chaîne en live mais faut dire que c'était en Afrique et qui il y avait pas mal de mec qui montais sur scène
Et si tu est au courant ce jour la fifty à sauté dans la foule pour essayez de la récupérer contrairement à cette **** qui ne la pas récupérer
Alors mec tes histoires en mousse tu peux les ranger et aller suçer ton putain de birdtimm

Par a-buck le Mardi 2 Octobre 2012, 23:45

MMG & YMCMB font plus de buzz ou koi ? place au vrai patron du Rap Game !

Par mister_bucket le Mardi 2 Octobre 2012, 22:22

Gunplay n'a pas le poids la !!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







50 Cent

New York, États-Unis

Autres News
Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris La rappeuse de Young Money qui a invité son petit ami sur scène pendant son second concert au Zénith de Paris a profité de son séjour dans la capitale pour s'offrir une virée romantique avec son chéri.
T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard T.I. balance l'inédit "I Go Hard" pour le film Get Hard Le rappeur d'Atlanta, qui incarne un repris de justice dans cette comédie avec Will Ferrell et Kevin Hart, a bien évidemment enregistré un morceau pour le film. De quoi nous faire patienter pendant qu’il bosse sur son album Trap’s Open, le second volet de
T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way T-Pain avec Lil Wayne sur The Iron Way Le rappeur devenu chanteur, grâce à la magie de l'Auto-tune, nous propose une mixtape de 20 titres sur laquelle on retrouve Lil Wayne, The Dream et bien d'autres mais pas son duo posthume avec Aaliyah !
Sadek balance le clip "Banlieue" Sadek balance le clip "Banlieue" Après "La chute", le rappeur du 9-3 continue de nous faire découvrir sa mixtape Johnny Niuuum ne meurt jamais avec cette vidéo destinée à casser les clichés sur la banlieue.
50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw 50 Cent sans Eminem dans le film Southpaw Marshall Mathers devait être le personnage principal du nouveau film d'Antoine Fuqua (Training Day) mais il faudra finalement se contenter d'un nouveau morceau et de la présence de 50 Cent !