MusiqueMagMusiqueMag.com


Gunplay (MMG) fait des menaces de mort à 50 Cent

Gunplay (MMG) fait des menaces de mort à 50 Cent

Gunplay n'hésite pas à proférer des menaces de mort, à peine voilées, envers 50 Cent. Après sa bagarre ce week-end lors des BET Hip Hop Awards avec des proches du G-Unit, le rappeur de Maybach Music profite de son quart d'heure de gloire pour faire le tour des médias. Le MC de Triple C's a appelé TMZ Live et a confirmé "qu'il n'y avait pas eu de coups de feu de tirés".  "Je ne suis pas au courant de tirs... tout ce que je sais c'est que j'ai dû me taper avec cinq gars". Des gars qui auraient été envoyés par Fifty pour le corriger. S'il confirme que cette altercation n'avait rien à voir avec celle qui a opposé Rick Ross et Young Jeezy, il se dit prêt "à faire ce qu'il faut avec n'importe quel enfoiré". "Allons tous les tuer" rajoute-t-il avant d'expliquer que ces embrouilles sont essentiellement dûes aux guerres d'égo et à l'argent qui circulent. Comme son Bawse, Gunplay hait 50 Cent : "Je ne l'ai jamais aimé et cette cérémonie m'a donné l'opportunité de m'approcher et d'essayer de lui briser son putain de cou". A ceux qui voudraient s'en prendre à nouveau à lui, Gunplay prévient : "Vous pourriez être abattu, on ne sait jamais". Des menaces qui visent 50 Cent !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Les commentaires sur ce sujet sont fermés.


50 Cent

New York, États-Unis

Autres news
Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Kidd Kidd arrêté avant un concert, 50 Cent et G-Unit prennent le relais ! Le rappeur de la Nouvelle-Orléans devait se produire à New-York pour le XXL Freshmen Show mais des flics en civil l'ont arrêté quelques instants avant qu'il ne monte sur scène ! Heureusement que ses potes du G-Unit l'ont remplacé.
Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! Rick Ross en prison : 50 Cent se moque sur Instagram ! 48 heures après la garde à vue de Puff Daddy, qui a été l'occasion pour Fif' de publier quelques posts hilarants, l'affaire d'agression qui a envoyée Rick Ross en prison a été l'occasion de récidiver pour le patron du G-Unit.
Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Diddy en prison ! 50 Cent se moque de lui sur Instagram ! Le patron de Bad Boy Records va avoir des soucis avec la justice, pour avoir frappé l'entraineur de l'équipe de football de son fils, et cela fait bien rire 50 Cent. "Ca a commencé avec Drake depuis il veut taper tout le monde"
50 signe un nouvel artiste sur G-Unit et pose sur son single 50 signe un nouvel artiste sur G-Unit et pose sur son single Le label créé par le rappeur de Southside Queens compte un nouveau rang dans ses membres ! Le chanteur et acteur Rotimi rejoint 50 Cent, LLoyd Banks ou encore Kidd Kidd au sein de G-Unit Records.
Toute l'actu de 50 Cent