MusiqueMagMusiqueMag.com


Gucci Mane feat Wiz Khalifa : rappent sur leurs meufs avec "Nothin On Ya"

Gucci Mane feat Wiz Khalifa :  rappent sur leurs meufs avec "Nothin On Ya" Quand Brick Squad rencontre Taylor Gang ça donne "Nothin On Ya". Le son a été produit par DJ Spinz et C4. Pendant que Gucci Mane fait l'éloge de sa meuf, Wiz Khalifa, quant à lui nous offre un couplet dans lequel il rappe: "Parce que son cul est épais comme une citrouille". Attention le MC de Pittsburgh, Amber Rose pourrait se vexer...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par MMG'Zz le Vendredi 28 Décembre 2012, 19:59

Lourd lourd...

Par Fяesh le Vendredi 28 Décembre 2012, 17:04

J'ai vomis.

Par kany le Vendredi 28 Décembre 2012, 15:39

burr burr burr brick squad !!!!!!!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Gucci Mane en prison annonce un tournée ! Gucci Mane en prison annonce un tournée ! Depuis qu'il est en prison, le Trap God a sorti plus de quinze projets, le dernier en date étant la mixtape Trapology, mais comment fera-t-il pour assurer sa tournée The Stars Of The Trap ?
Snoop Dogg avec Gucci Mane sur "Parking Lot" Snoop Dogg avec Gucci Mane sur "Parking Lot" Le patron du 1017 Brick Squad est encore incarcéré, officiellement jusqu'en mars 2017 mais il continue d'enchainer les projets. Voici un duo avec Snoop Dogg que l'on retrouvera sur Trapology.
Young Thug s'est tatoué une glace sur le visage en l'honneur de Gucci Mane ! Young Thug s'est tatoué une glace sur le visage en l'honneur de Gucci Mane ! Le patron du 1017 Brick Squad est toujours en prison pour de longs mois mais son impact sur le Game ne se réduit pas. Young Thug vient de se faire tatouer le fameux cornet de glace qu'a Gucci Mane sur le visage. En son honneur !
Gucci Mane balance la mixtape King Gucci Gucci Mane balance la mixtape King Gucci Deux mois ne se sont pas écoulés depuis la sortie de Trap House 5 et le leader du 1017 Brick Squad est déjà de retour avec cette mixtape de 10 titres sur laquelle il a invité Migos, Young Scooter ou RiFF RAFF
Toute l'actu de Gucci Mane