MusiqueMagMusiqueMag.com



Green Day : Billie Joe insulte Justin Bieber et casse tout (video)

Bilie Joe Armstrong péte les plombs sur scène lors du iHeart Radio Music Festival à Las Vegas lorsqu'il apprend que Green Day n'a plus qu'une minute à jouer. Initialement prévu pour un set de 40 minutes, le groupe doit s'arrêter à 25 minutes pour laisser la place à Rihanna parce qu'Usher, qui est monté sur scène avec Green Day, avait débordé de 20 minutes son set.

En pleine performance de "Basketcase", Billie Joe s'arrête, se lance dans une tirade de "Fuck You", précise qu'il n'est pas "fucking Justin Bieber", qu'il tourne depuis dix neuf cents fucking quatre vingt huit et que l'on ne lui dit pas de fucking arrêter. Du coup, il brise sa fucking guitare. Fucking en colère le Billy !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par éloiseg le Mardi 8 Janvier 2013, 17:11

heu dans tout les cas il était pas bien ,moi je serais a ce concert je croi que je serais dégouter a mort mais bon sa c'était avant maintenant il est plus comme sa!!!

Par hi nigga le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:38

Billie Joe a raison , mais s'énerver jusqu'à casser sa guitare , mais lol . Il devrait être content de passer au moins , imaginez s'il serait même pas passer .. et par contre je vois pas pourquoi il a insulté Justin Bieber . enfin bref ! Tous ceux qui insultent Justin Bieber , il vous a fais qui sérieux ? vous allez pas restez focaliser toute votre vie sur Baby quand même ! Il a grandis maintenant je sais pas si vous vous en rendez compte . Vous l'insultez mais la plupart d'entre vous n'arriveront jamais à faire le quart de ce qu'il a fait , alors fuck you et essayez de vous créez une histoire digne de celle de Justin et revenez oser l'insulter de gay ou de Justin Bieberon . Et puis c'est en aucun cas la faute de Usher ou Justin , c'est celle des organisateur . #peace

Par Léa le Samedi 29 Septembre 2012, 19:02

Non mais MDR. Vous commencez à insulter Justin Bieber, vous aussi. Je comprends pas, vous pensez qu'il est encore à l'époque de Baby, non mais LOL. vous ne connaissez rien de lui, mais vous parlez, tss... shame on you

Par Romain le Dimanche 23 Septembre 2012, 22:43

Arretez !! Faux pas oublier que c'est la pure faute des organisateur, ET DU PUBLIQUE DE MERDE qui connaissait pas le lyric, et qui foutais une ambiance de merde !

Par Melanie le Dimanche 23 Septembre 2012, 22:10

Il a eu raison... Green Day c'est la base !

Par Estelle le Dimanche 23 Septembre 2012, 21:45

Il a eu totalement raison. Emeché ou pas, c'était totalement injuste de la part des organisateurs du festival de couper la prestation de Green Day.

Par Clems le Dimanche 23 Septembre 2012, 20:58

En voilà un beau coup de gueule, totalement justifié qui plus est !

Par Emilie le Dimanche 23 Septembre 2012, 20:51

Il a tout à fait raison. Et fuck Justin Bieberon.

Par annecha le Dimanche 23 Septembre 2012, 17:09

Quand ils disent un "fuck" entre chaque mot c'est qu'ils sont vraiment fucking en colère! mdr
Mais ils ont une bonne raison

Par Isabelle le Dimanche 23 Septembre 2012, 16:53

En fait, les organisateurs du iHeart ont accordé 20 minutes supplémentaires à Usher qui passait juste avant Green Day, ce qui a raccourci leur set par effet domino, puisque Rihanna a conservé son heure de passage prévu après Green Day. Billie Joe n'a que fort peu apprécié, d'autant plus qu'il était assez éméché :)


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Green Day

Berkeley, Californie, États-Unis

Autres news
Green Day : "Basket Case" par Yoda, Harry Potter, Tom Cruise, Schwarzy... Green Day : "Basket Case" par Yoda, Harry Potter, Tom Cruise, Schwarzy... Découvrez "Basket Case" de Green Day repris par Star Wars, Ferris Bueller, Chucky, Point Break, Tom Cruise, Scream, 300, Arnold Schwarzenegger, Nemo, Kick Ass, Harry Potter, Pirate des Caraïbes, les Minions, Ted...
Green Day : "Xmas Time Of The Year", le premier inédit depuis 2012 en écoute Green Day : "Xmas Time Of The Year", le premier inédit depuis 2012 en écoute Green Day vient de délivrer son premier inédit depuis 3 ans. Voici "Xmas Time Of The Year" enregistré pour les fêtes de fin d'année. Le trio de Dookie et American Idiot devrait être de retour sur le devant de la scène en 2016.
Découvrez Jakob Danger, le projet du fils de Billie Joe de Green Day Découvrez Jakob Danger, le projet du fils de Billie Joe de Green Day Jakob Danger Armstrong, 16 ans, est le cadet des fils de Billie Joe Armstrong de Green Day. Le jeune californien vient de publier un EP sur le label Burger Records (Off!, Fiddlar, Dog Party) dans un esprit proche de The Strokes.
Green Day : la bande annonce du film "Heart Like A Hand Grenade" Green Day : la bande annonce du film "Heart Like A Hand Grenade" Green Day est le sujet du documentaire Heart Like A Hand Grenade. Pendant 9 mois en 2004, le réalisateur John Rocker a pu filmer le trio californien pendant l'enregistrement du désormais classique American Idiot.
Toute l'actu de Green Day