MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Green Day : Billie Joe insulte Justin Bieber et casse tout (video)

Green Day : Billie Joe insulte Justin Bieber et casse tout (video) Bilie Joe Armstrong péte les plombs sur scène lors du iHeart Radio Music Festival à Las Vegas lorsqu'il apprend que Green Day n'a plus qu'une minute à jouer. Initialement prévu pour un set de 40 minutes, le groupe doit s'arrêter à 25 minutes pour laisser la place à Rihanna parce qu'Usher, qui est monté sur scène avec Green Day, avait débordé de 20 minutes son set.

En pleine performance de "Basketcase", Billie Joe s'arrête, se lance dans une tirade de "Fuck You", précise qu'il n'est pas "fucking Justin Bieber", qu'il tourne depuis dix neuf cents fucking quatre vingt huit et que l'on ne lui dit pas de fucking arrêter. Du coup, il brise sa fucking guitare. Fucking en colère le Billy !



Par éloiseg le Mardi 8 Janvier 2013, 17:11

heu dans tout les cas il était pas bien ,moi je serais a ce concert je croi que je serais dégouter a mort mais bon sa c'était avant maintenant il est plus comme sa!!!

Par hi nigga le Jeudi 3 Janvier 2013, 21:38

Billie Joe a raison , mais s'énerver jusqu'à casser sa guitare , mais lol . Il devrait être content de passer au moins , imaginez s'il serait même pas passer .. et par contre je vois pas pourquoi il a insulté Justin Bieber . enfin bref ! Tous ceux qui insultent Justin Bieber , il vous a fais qui sérieux ? vous allez pas restez focaliser toute votre vie sur Baby quand même ! Il a grandis maintenant je sais pas si vous vous en rendez compte . Vous l'insultez mais la plupart d'entre vous n'arriveront jamais à faire le quart de ce qu'il a fait , alors fuck you et essayez de vous créez une histoire digne de celle de Justin et revenez oser l'insulter de gay ou de Justin Bieberon . Et puis c'est en aucun cas la faute de Usher ou Justin , c'est celle des organisateur . #peace

Par Léa le Samedi 29 Septembre 2012, 19:02

Non mais MDR. Vous commencez à insulter Justin Bieber, vous aussi. Je comprends pas, vous pensez qu'il est encore à l'époque de Baby, non mais LOL. vous ne connaissez rien de lui, mais vous parlez, tss... shame on you

Par Romain le Dimanche 23 Septembre 2012, 22:43

Arretez !! Faux pas oublier que c'est la pure faute des organisateur, ET DU PUBLIQUE DE MERDE qui connaissait pas le lyric, et qui foutais une ambiance de merde !

Par Melanie le Dimanche 23 Septembre 2012, 22:10

Il a eu raison... Green Day c'est la base !

Par Estelle le Dimanche 23 Septembre 2012, 21:45

Il a eu totalement raison. Emeché ou pas, c'était totalement injuste de la part des organisateurs du festival de couper la prestation de Green Day.

Par Clems le Dimanche 23 Septembre 2012, 20:58

En voilà un beau coup de gueule, totalement justifié qui plus est !

Par Emilie le Dimanche 23 Septembre 2012, 20:51

Il a tout à fait raison. Et fuck Justin Bieberon.

Par annecha le Dimanche 23 Septembre 2012, 17:09

Quand ils disent un "fuck" entre chaque mot c'est qu'ils sont vraiment fucking en colère! mdr
Mais ils ont une bonne raison

Par Isabelle le Dimanche 23 Septembre 2012, 16:53

En fait, les organisateurs du iHeart ont accordé 20 minutes supplémentaires à Usher qui passait juste avant Green Day, ce qui a raccourci leur set par effet domino, puisque Rihanna a conservé son heure de passage prévu après Green Day. Billie Joe n'a que fort peu apprécié, d'autant plus qu'il était assez éméché :)



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Green Day
Berkeley, Californie, États-Unis


Psy répond à Green Day qui le traite d'herpès de la musique Psy répond à Green Day qui le traite d'herpès de la musique PSY vs Green Day. Il y a quelques jours, Billie Joe Armstrong a posté une photo de la star de "Gangnam Style" sur instagram avec la mention "Psy est comme l'herpès de la musique." Une remarque qui plait à PSY !
Le top 10 des pires tatouages de fans de rock. D'AC/DC à Metallica ! Le top 10 des pires tatouages de fans de rock. D'AC/DC à Metallica ! Korn, Slayer, Metallica, Radiohead, Guns N'Roses, Marilyn Manson, AC/DC, Green Day, Mötley Crüe, Earth Crisis... les tatouages moches des fans !
Green Day : le clip "She" en Lego Green Day : le clip "She" en Lego Le clip "She" de Green Day version Lego. Un fan du groupe punk rock californien s'est amusé à réaliser un clip pour le titre "She" extrait de Dookie uniquement avec des personnages Lego.
Green Day : Billie Joe se confie sur ses problèmes de drogue Green Day : Billie Joe se confie sur ses problèmes de drogue Billie Joe se confie sur sa désintox dans le dernier numéro de Rolling Stone. Il parle ouvertement de ses problèmes liés à la drogue et à l'alcool. "Je ne pouvais pas savoir où j'allais terminer chaque soirée" précise-t-il.
>>  Toute l'actu de Green Day