MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Green Day annonce ¡Uno! ¡Dos! ¡Tré!

Green Day annonce ¡Uno! ¡Dos! ¡Tré! Green Day annonce la trilogie intitulée ¡Uno! ¡Dos! ¡Tré!. Les trois disques sortiront respectivement le 2 septembre 2012, le 12 novembre 2012 et le 14 janvier 2013.



>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Green Day
Berkeley, Californie, États-Unis


Psy répond à Green Day qui le traite d'herpès de la musique Psy répond à Green Day qui le traite d'herpès de la musique PSY vs Green Day. Il y a quelques jours, Billie Joe Armstrong a posté une photo de la star de "Gangnam Style" sur instagram avec la mention "Psy est comme l'herpès de la musique." Une remarque qui plait à PSY !
Le top 10 des pires tatouages de fans de rock. D'AC/DC à Metallica ! Le top 10 des pires tatouages de fans de rock. D'AC/DC à Metallica ! Korn, Slayer, Metallica, Radiohead, Guns N'Roses, Marilyn Manson, AC/DC, Green Day, Mötley Crüe, Earth Crisis... les tatouages moches des fans !
Green Day : le clip "She" en Lego Green Day : le clip "She" en Lego Le clip "She" de Green Day version Lego. Un fan du groupe punk rock californien s'est amusé à réaliser un clip pour le titre "She" extrait de Dookie uniquement avec des personnages Lego.
Green Day : Billie Joe se confie sur ses problèmes de drogue Green Day : Billie Joe se confie sur ses problèmes de drogue Billie Joe se confie sur sa désintox dans le dernier numéro de Rolling Stone. Il parle ouvertement de ses problèmes liés à la drogue et à l'alcool. "Je ne pouvais pas savoir où j'allais terminer chaque soirée" précise-t-il.
>>  Toute l'actu de Green Day