MusiqueMagMusiqueMag.com



Garbage : Shirley Manson vire un fan de son concert

Garbage était en concert à Atlantic City le 25 mai dernier. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'un fan se mette à frapper une fille dans le public au moment où le groupe jouait son tube "Stupid Girl". La réaction de Shirley Manson ne s'est pas fait attendre : le fan en question s'est fait immédiatemment dégager par la sécurité, malgré ses protestations. "Mec, il ne faut jamais frapper une femme, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? C'est elle qui a commencé ? Oh, mon Dieu !", a lancé la chanteuse avec ironie. "Tu te bas, tu dégages mon chou. Il ne faut pas se battre à un concert. Je suis désolé, c'est la règle mec", a conclu Shirley Manson avant de présenter le membre de son groupe et de reprendre la chanson à zéro.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Garbage

Madison, Wisconsin, États-Unis

Autres news
Garbage sort un clip inédit pour "The Chemicals" Garbage sort un clip inédit pour "The Chemicals" A l’occasion du Record Store Day, le groupe de Shirley Manson et Butch Vig édite un morceau inédit "The Chemicals" en collaboration avec Brian Aubert. Il s'agit du premier inédit de Garbage depuis 3 ans.
"Kanye West, tu passes pour un connard" balance Shirley Manson "Kanye West, tu passes pour un connard" balance Shirley Manson Shirley Manson s'en prend à Kanye West après ses propos aux Grammy Awards suite à la victoire de Beck dans la catégorie album de l'année. Le rappeur a demandé au musicien de rendre sa récompense à Beyonce.
Garbage : le clip "Girls Talk" feat. Brody Dalle Garbage : le clip "Girls Talk" feat. Brody Dalle Garbage a publié deux nouvelles chansons pour le Record Store Day : “Girls Talk” avec la Distillers frontwoman Brody Dalle et "Time Will Destroy Everything". "Girls Talk" a aujourd'hui son clip. Shirley Manson et la blonde Brody Dalle chantent en duo.
Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Les Dropkick Murphys, Pixies, 30 Seconds To Mars, Godsmack, Miley Cyrus, Kesha, Garbage et d'autres ont réagi à l'attentat du marathon de Boston qui blessa 120 personnes et en tua 3 dont un enfant de 8 ans.
Toute l'actu de Garbage