MusiqueMagMusiqueMag.com


Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark

Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark Le générique de la série Game Of Thrones en version hip hop. Les jeunes acteurs Maisie Williams (Arya), Sophie Turner (Sansa), et Isaac Hempstead Wright (Bran), qui interprètent les enfants de la famille Stark, se sont amusés à reprendre à la human beatbox le thème de la série HBO composé par Ramin Djawadi. Une idée amusante qui vient faire la promo de la sortie du coffret DVD et Blu Ray de Game Of Thrones saison 2. Pour la saison 1, les trois comédiens avaient chanté le générique.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale & Musique de Série Télé

Bande Originale & Musiquedes Série Tv

Autres news
TOP 20 des génériques de dessins animés des années 80 TOP 20 des génériques de dessins animés des années 80 Voici 20 génériques de dessins animés qui vous rendront certainement nostalgiques. Inspecteur Gadget, Goldorak, Ulysse 31, Olive et Tom, Albator, Cobra, Capitaine Flam, les Mystérieuses Cités d'Or, Tom Sawyer, Bouba, Candy...
Chandler de Friends est censé appeler Julia Roberts pour sa culotte aujourd'hui ! Chandler de Friends est censé appeler Julia Roberts pour sa culotte aujourd'hui ! Les grands fans de Friends le savent, Julia Roberts et Chandler (Matthew Perry) ont pris rendez-vous ! Et cela c'était passé dans les toilettes d'un restaurant il y a 20 ans le 28 janvier 2016. Chandler va-t-il rappeler Susie la culotte ?
Il joue le thème X-Files à la batterie façon heavy metal ! Il joue le thème X-Files à la batterie façon heavy metal ! Les X-Files sont de retour en 2016 pour une saison 10 de 6 épisodes. Pour célébrer ce comeback 14 ans après la saison 9, le batteur dinguo Joey Muha s'attaque au générique de la série signé Mark Snow double pédale à l'appui.
Quand Big Bang Theory chante Thor vs Indiana Jones ! Déjà culte ! Quand Big Bang Theory chante Thor vs Indiana Jones ! Déjà culte ! Dans l'épisode 5 de la saison 9 de Big Bang Theory, Howard et Raj fondent le groupe Footprints On The Moon et composent une chanson sur Thor contre Indiana Jones. Déjà un classique !
Toute l'actu de Bande Originale & Musique de Série Télé