MusiqueMagMusiqueMag.com


Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark

Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark Le générique de la série Game Of Thrones en version hip hop. Les jeunes acteurs Maisie Williams (Arya), Sophie Turner (Sansa), et Isaac Hempstead Wright (Bran), qui interprètent les enfants de la famille Stark, se sont amusés à reprendre à la human beatbox le thème de la série HBO composé par Ramin Djawadi. Une idée amusante qui vient faire la promo de la sortie du coffret DVD et Blu Ray de Game Of Thrones saison 2. Pour la saison 1, les trois comédiens avaient chanté le générique.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale & Musique de Série Télé

Bande Originale & Musiquedes Série Tv

Autres news
Game Of Thrones saison 5 électrisée par David Bowie (bande annonce) Game Of Thrones saison 5 électrisée par David Bowie (bande annonce) Les millions de fans de Game Of Thrones attendent le 12 avril 2015 avec impatience, date de la diffusion du premier épisode de la saison 5. Voici une bande annonce de 2 minutes sur fond de "We Can Be Heroes" de David Bowie.
A Perfect Circle pour House of Cards Saison 3 (video) A Perfect Circle pour House of Cards Saison 3 (video) A Perfect Circle a été choisi pour la bande son du nouveau trailer de la saison 3 de la série évènement de David Fincher House Of Cards, avec le titre "Couting Bodies Like Sheep To The Rythm Of The War Drums".
Ed Sheeran dévoile "Make It Rain" pour le final de Sons Of Anarchy Ed Sheeran dévoile "Make It Rain" pour le final de Sons Of Anarchy ED Sheeran a enregistré un inédit pour l'épisode final de Sons Of Anarchy. L'anglais livre une reprise de Foy Vance (artiste irlandais). Avec sa tonalité bluesy, "Make It Rain" aurait parfaitement convenu aux Black Keys.
American Horror Story reprend "Come As You Are" de Nirvana American Horror Story reprend "Come As You Are" de Nirvana Pour un épisode de American Horror Story Freak Show (saison 4 de la série American Horror Story), l'acteur Evan Peters se met dans la peau de feu Kurt Cobain et reprend "Come As You Are" de Nirvana.
Toute l'actu de Bande Originale & Musique de Série Télé