MusiqueMagMusiqueMag.com


Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark

Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark Le générique de la série Game Of Thrones en version hip hop. Les jeunes acteurs Maisie Williams (Arya), Sophie Turner (Sansa), et Isaac Hempstead Wright (Bran), qui interprètent les enfants de la famille Stark, se sont amusés à reprendre à la human beatbox le thème de la série HBO composé par Ramin Djawadi. Une idée amusante qui vient faire la promo de la sortie du coffret DVD et Blu Ray de Game Of Thrones saison 2. Pour la saison 1, les trois comédiens avaient chanté le générique.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Bande Originale & Musique de Série Télé

Bande Originale & Musiquedes Série Tv

Autres news
Dragon Ball Super : le nouveau générique (chanson + clip) Dragon Ball Super : le nouveau générique (chanson + clip) Le cultissime manga Dragon Ball, qui a bercé plusieurs générations de spectateurs grâce au Club Dorothée, est de retour ! 18 ans après la fin de Dragon Ball Z, son créateur Akira Toriyama présente de nouveaux épisodes sous le nom Dragon Ball Super.
True Detective : le générique de la saison 2 signé Leonard Cohen True Detective : le générique de la saison 2 signé Leonard Cohen Qui dit True Detective saison 2, dit forcément un nouveau générique. Après The Handsome Family pour la saison 1, c'est "Nevermind" de Leonard Cohen qui accompagne les images du nouveau générique des plus réussis.
En écoute : Game Of Thrones remixé par Armin Van Buuren En écoute : Game Of Thrones remixé par Armin Van Buuren Décidément les hommages à Game Of Thrones ne cessent de débouler sur le net. C'est au tour du DJ Armin Van Buuren de remixer le générique composé par Ramin Djawadi. La trance et Game Of Thrones sont-ils une bonne combinaison ?
Game Of Thrones : le générique repris en dub par TV On The Radio Game Of Thrones : le générique repris en dub par TV On The Radio En concert en Australie, le groupe de Brooklyn TV On A Radio s'est amusé à improviser une version dub du thème de la série Game Of Thrones. Le chanteur Tunde Adebimpe en a profité pour scander "Mother Of Dragons".
Toute l'actu de Bande Originale & Musique de Série Télé