MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark

Game of Thrones : version hip hop du générique par les enfants de Stark Le générique de la série Game Of Thrones en version hip hop. Les jeunes acteurs Maisie Williams (Arya), Sophie Turner (Sansa), et Isaac Hempstead Wright (Bran), qui interprètent les enfants de la famille Stark, se sont amusés à reprendre à la human beatbox le thème de la série HBO composé par Ramin Djawadi. Une idée amusante qui vient faire la promo de la sortie du coffret DVD et Blu Ray de Game Of Thrones saison 2. Pour la saison 1, les trois comédiens avaient chanté le générique.

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Bande Originale & Musique de Série Télé
Bande Originale & Musiquedes Série Tv


Mad Men: "The Best Things in Life Are Free" par Bert Cooper pour la saison 7 Mad Men: "The Best Things in Life Are Free" par Bert Cooper pour la saison 7 L'adieu en chanson a été de mise pour clore la première partie de la saison 7 de Mad Men. PLe créateur de la série Matt Weiner a décidé de faire chanter et danser le personnage de Bert Cooper (l'acteur Robert Morse, 83 ans) face à Don Draper (Jon Hamm).
Sigur Rós : "The Rains of Castamere" pour Game of Thrones Saison 4 Sigur Rós : "The Rains of Castamere" pour Game of Thrones Saison 4 Les islandais de Sigur Rós apparaîtront dans la saison 4 de Game Of Thrones actuellement diffusée sur HBO. Ils reprennent ici le titre lugubre "The Rains of Castamere" qui servit de bande son à l'épisode "The Red Wedding" (les noces pourpres).
Game Of Thrones : le générique par des chèvres ! (Game Of Goats) Game Of Thrones : le générique par des chèvres ! (Game Of Goats) Le thème de Game Of Thrones composé par Ramin Djawadien a été repris dans tous les sens. Alors que la saison 4 enflamme HBO, voici son générique chanté par... des chèvres ! Les chèvres envahissent les 7 Royaumes.
Game of Thrones : le générique de la série en jazz par Scott Bradlee Game of Thrones : le générique de la série en jazz par Scott Bradlee Alors que la saison 4 de Game Of Thrones vient de démarrer sur HBO, voici le thème de la série revisitée en jazz puis réadaptée par des muciciens de rue. La musique composée par Ramin Djawadien inspire.
>>  Toute l'actu de Bande Originale & Musique de Série Télé