MusiqueMagMusiqueMag.com


Future : le clip de "Hard"

Future : le clip de "Hard" Future balance le clip du morceau "Hard", présent sur sa mixtape Future Presents F.B.G.: The Movie. Après avoir joué le lover avec Kelly Rowland dans le clip Neva End, le rappeur d'Atlanta dévoile son côté plus "Hard" pour ce titre. C'est devant sa Bentley, accompagné de ses potes, qu'il compte ses liasses de billets avant de rapper "I got bad bitches, bitch so bad" , pendant que les filles bougent leurs booties autour du MC.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Ecouter et télécharger "Beauty Behind The Madness" de The Weeknd Ecouter et télécharger "Beauty Behind The Madness" de The Weeknd Pour son second album studio, le crooner canadien nous propose 14 titres dont les tubes "Earned It" et "Can't Feel My Face" et les participations d' Ed Sheeran, Labrinth et Lana Del Ray.
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Macklemore & Ryan Lewis en mode Hip Hop dans le clip "Downtown" Macklemore & Ryan Lewis en mode Hip Hop dans le clip "Downtown" Le duo de Seattle revient squatter nos écrans, avec le soutien d'une bonne partie de la ville dans cette vidéo qui nous rappelle les battles des années 80
Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Le chanteur de Maybach Music fait une fête au bord de sa piscine dans la première vidéo tirée de son album Reasons. Omarion a invité le Kid de L.A, Montana et des tas de filles toutes plus sexy les unes que les autres.
Toute l'actu de Hip Hop