MusiqueMagMusiqueMag.com


Future : le clip de "Hard"

Future : le clip de "Hard" Future balance le clip du morceau "Hard", présent sur sa mixtape Future Presents F.B.G.: The Movie. Après avoir joué le lover avec Kelly Rowland dans le clip Neva End, le rappeur d'Atlanta dévoile son côté plus "Hard" pour ce titre. C'est devant sa Bentley, accompagné de ses potes, qu'il compte ses liasses de billets avant de rapper "I got bad bitches, bitch so bad" , pendant que les filles bougent leurs booties autour du MC.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Après le "cancer de la banlieue" le MC des Ulis continue de mettre en images les titres de son dernier album intitulé Immortel 2 et c'est dans une superbe villa sur la côte qu'il nous convie dans celui de "Quand Je Serai Grand".
Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Après la Thailande pour le clip de "Sablier" et l'interview en cavale au Maroc, le rappeur de Corleone continue de squatter nos écrans avec une vidéo tirée de sa mixtape R.I.P.R.O
Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Plus de 15 ans après avoir fait de lui un enfant star, le producteur d'Altanta a convié son ancien protégé pour son comeback officiel. JD et Bow Wow ont remis leur rap à jour l'alchimie est toujours au rendez-vous.
Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" THC: The Hustle Continues n'a toujours pas de date de sortie mais le rappeur de Memphis nous offre une autre vidéo tirée du projet dans laquelle il a invité les deux protégés de Mike Will Made It et quelques nanas championnes de Twerk.
50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" 50 Cent avec Troy Ave en mode gangsta sur "Bang Bang" Pour son premier album en major, Troy Ave a invité le gangsta rappeur de Southside Queens sur ce titre gangsta qu'il a co-produit par Yankee. Le MC de Brooklyn en profite pour répondre à ceux qui disent qu'il a pompé son style !