MusiqueMagMusiqueMag.com


Future : "Blow 2.0" avec Ludacris et Juicy J en écoute

Future : "Blow 2.0" avec Ludacris et Juicy J en écoute Dans le Rap US, faire du neuf avec du vieux ça existe ! Après avoir signé "Blow", Future vient de dévoiler une seconde version de sa chanson intitulée "Blow 2.0". Au départ, "Blow" est un morceau qui figure sur la dernière mixtape intitulée Astronaut Status du MC d'Altanta. Un son où rappe Ludacris et Rocko. Pour cette "nouvelle chanson", le rappeur s'entoure toujours de Luda mais Juicy J et DJ Scream prennent la place de Rocko. Ce remake figurera sur le prochain opus à venir du DJ signé chez Maybach Music et qui a notamment travaillé avec 2 Chainz et Shawty Lo. Le CD s'appelera Long Live The Hustle.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Ludacris

Atlanta, États-Unis

Autres news
Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Lil Wayne et Ludacris sur le remix de "Errrbody" de Yo Gotti Le rappeur de Memphis a recruté Tunechi et Luda pour venir kicker sur son banger "Errrbody". Le leader de Young Money balance un couplet qui nous rappelle pourquoi il s'est autoproclamé "Best Rapper Alive" !
Angel Haze avec Ludacris sur "22 Jump Street" (B.O. du film) Angel Haze avec Ludacris sur "22 Jump Street" (B.O. du film) La comédie avec Jonah Hill, Channing Tatu et Ice Cube a droit à un titre electro, intitulé "22 Jump Street", sur lequel on retrouve la rappeuse de Dirty Gold et le MC d'Atlanta. La bande originale du film réunira Wiz Khalifa, Duck Sauce, Tiësto ou encore
Pitbull et Ludacris sur le remix du nouveau single de Lil Jon Pitbull et Ludacris sur le remix du nouveau single de Lil Jon DJ Snake et Lil Jon continue de décliner des remixs de leur tube "Turn Down for What". Après la version dancehall et le premier remix rap, voici un remix club avec Luda et Pit.
Ludacris avec Jeremih et Wiz Khalifa dans le clip "Party Girls" Ludacris avec Jeremih et Wiz Khalifa dans le clip "Party Girls" Le rappeur d'Atlanta est entouré de créatures de rêve dans le nouveau clip de son album Ludaversal. Le refrain de "Party Girls", chanté par Jemerih, est inspiré du tube d'Aqua "Barbie Girl".
Toute l'actu de Ludacris