MusiqueMagMusiqueMag.com



Future et Drake : leur duo "Fo Real" en écoute

Future et Drake : leur duo "Fo Real" en écoute

Future et Drake sont réunis sur "Fo Real", le premier extrait de la mixtape du rappeur d'Atlanta Future Presents F.B.G.: The Movie. Le duo pose sur une prod de Mike WiLL Made It. Tandis que le MC de "Tony Montana" rappe, avec un effet d'Auto-tune, sur l'argent, qui permet de se "payer des voitures et d'attirer les filles", Drake met en avant son authenticité. "Même si j'ai fait l'acteur avant, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas jouées, renoi. Je n'ai jamais menti sur un morceau, seulement des faits renoi". Comment trouvez-vous cette collaboration ?

 

 

Future feat Drake :   For Real  en écoute


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par kencia le Lundi 14 Janvier 2013, 0:49

j'aime

Par thaprettyflacko le Samedi 12 Janvier 2013, 22:57

la voix de future en autotune on dirait un alien


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Future

États-Unis

Autres news
Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Future et The Weeknd réunis dans le clip "Low Life" Le rappeur qui a redonné une seconde jeunesse à l'Auto-tune fait équipe avec le crooner canadien de The Hills dans cette vidéo tirée de son album EVOL.
Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Pusha T avec Future sur "Kung-Fu" Le dealer de rimes de G.O.O.D Music, qui occupe le poste de président du label créé par Kanye West, retrouve le maestro de l'Auto-tune sur cet instru concocté par le compositeur de musique électronique Baauer.
Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! Future vend deux fois plus que Wiz Khalifa ! La semaine a été riche en sorties américaines : Future, Wiz Khalifa et Young Thug ont chacun sorti un projet vendredi et contrairement à ce que l'on aurait pu penser, pour les scores de ventes, il n'y a pas eu photo !
Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Future s'offre ce qu'il y a de mieux dans "Fly Shit Only" Quelques heures avant l'arrivée de son nouvel album EVOL, le maestro de l'Auto-tune nous fait découvrir l'un des titres du projet sur un instru aux sonorités rock
Toute l'actu de Future

Les vidéos