MusiqueMagMusiqueMag.com


Snoop Dogg et le Dogg Pound : le clip "That's My Work"

Snoop Dogg et le Dogg Pound : le clip "That's My Work"

Snoop Dogg et son crew Tha Dogg Pound (Daz et Kurupt) sont réunis sur le clip de "That's My Work". Le rappeur de Long Beach, qui a également invité Soopafly sur le morceau, a laissé de côté le Rasta Lion qui est en lui pour un morceau 100% rap ! Le clip est principalement composé d'images des derniers live du crew. Pour les retardataires, il est encore temps de télécharger la mixtape That's My Work sur le site !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Snoop Dogg

Los Angeles, États-Unis


Autres News
Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Dr. Dre en studio avec Tray Deee et Xzibit Le super-producteur de Compton a touché le jackpot avec la vente de Beats By Dr. Dre à Apple mais cela ne lui a pas fait perdre sa passion pour la musique. Il était récemment en studio avec les deux rappeurs de l'intro de 2001 !
Nas fait un retour en force avec "The Season" Nas fait un retour en force avec "The Season" Pour le premier single de son 12e album solo, le légendaire rappeur du Queensbridge a choisi une prod du regretté J. Dilla, vielle de 8 ans, mais cela n’empêche pas le morceau d'être une indéniable réussite !
JoeyStarr a frappé une choriste de Johnny Hallyday JoeyStarr a frappé une choriste de Johnny Hallyday Un duo Johnny Hallyday JoeyStarr sur "Quoi Ma Gueule" ? Cette rencontre aurait pu arriver il y a quelques années raconte Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock. Sauf que l'ex NTM a frappé une choriste à Jojo.
Lil Boosie de retour avec sa mixtape Life After Deathrow Lil Boosie de retour avec sa mixtape Life After Deathrow Pour son premier projet depuis sa sortie de prison, après 4 ans au placard, le rappeur de Baton Rouge propose une mixtape de 18 titres sur lequel on retrouve Trey Songz, Yo Gotti et Shy Glizzy.
Rick Ross dévoile un nouveau single de Hood Billionaire Rick Ross dévoile un nouveau single de Hood Billionaire Après son duo avec R. Kelly, le patron de Maybach Music continue de nous faire découvrir son 7e album solo avec ce single produit par Timbaland. Rick Ross, qui a confié le refrain à la chanteuse K. Michelle, continue de jouer les séducteurs !