MusiqueMagMusiqueMag.com



FRIENDS : Quand Hugh Laurie affrontait Jennifer Aniston (vidéo)

FRIENDS : Quand Hugh Laurie affrontait Jennifer Aniston (vidéo) Vous souvenez-vous de Hugh Laurie en confrontation avec Jennifer Aniston dans Friends ? Avant d'incarner Dr House et de devenir une star mondiale, l'acteur anglais n'était connu que par ses concitoyens. Ce qu'il lui a valu d'être invité en guest dans un épisode de la série phare des années 90.
Dans The One With Ross’ Wedding, l'épisode 24 de la saison 4 qui fut diffusé en octobre 1998 aux Etats-Unis, Hugh Laurie se retrouve assis dans un avion à côté de Rachel Green qui l'exaspère au plus haut point ! La jolie brune se rend à Londres où Ross doit épouser Emily. Mais elle ne se sent pas le courage d'y faire face, le frère de Monica demeurant l'amour de sa vie. Pendant le vol, remontée à bloc, elle raconte ses déboires à son vosin de droite. Mais celui de gauche, incarné par Hugh Laurie qui présente déjà le même caractère imbuvable que le futur Dr House, ne peut s'empêcher d'intervenir agacé par l'américaine.
Cette scène demeure culte pour ce final de la saison 4 qui présentait aussi d'autres caméos de personnalités britanniques parmi lesquelles Jennifer Saunders (Eddy d’Absolutely Fabulous), la Duchesse d’York Sarah Ferguson, ou encore le milliardaire Richard Branson.




Les acteurs de Friends se sont réunis pour une interview exclusive sur NBC. C'est la première fois que David Schwimmer, Lisa Kudrow, Jennifer Aniston, Courteney Cox et Matt LeBlanc se retrouvent ensemble sur un plateau depuis l'arrêt de la série en 2004. Seul Matthew Perry (Chandler Bing) était absent (il joue dans une pièce de théâtre à Londres). Mais il a enregistré une vidéo pour ses anciens camarades qui leur sera présenté pendant l'émission. Ce comeback de Friends, cela fait plus de 10 ans que les fans l'espèrent.
Voici cet émission spéciale Friends diffusée le 21 février aux Etats-Unis :



 



Quant à Hugh Laurie, il a accepté d'enfiler sa blouse de Doctor House une ultime fois pour un face à face avec George Clooney en Doug Ross, le beau médecin d'Urgences, diffusé dans l'émission de Jimmy Kimmel :





A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Buzz

Le Buzz !

Autres news
Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands Halloween 2016 : des recettes faciles et fun pour petits et grands A vous les bananes fantômes, les monstres donuts, les yeux Oreos, les balais de sorcières mozarella, les araignées bonbons, le pop corn sanglant, les doigts coupés, les pizzas Momies... Halloween va être cool cette année !
Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) Tony Hawk réalise un nouvel exploit en skate à 48 ans ! (vidéo) A 48 ans, Tony Hawk prouve qu'il est bien une légende vivante. 17 ans jour pour jour après avoir réalisé son premier 900 degrés, le californien relève à nouveau le défi !
Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! Bike Balls : des testicules lumineux pour vos vélos ! La testicule est à la mode. Après le Scroten'n'Tote, soit un sac en forme de deux grosses couilles (oui oui !), et le nutscaping (une nouvelle tendance qui consiste à prendre en photo un de ses testicules dans un somptueux paysage), voici les BIKE BALLS.
Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Euro 2016 : J'préfère te prévenir : la parodie de Francis Cabrel qui buzze Oubliez David Guetta, Skip The Use. Voici la chanson de l'Euro 2016. Le collectif Lollywood s'est amusé à parodier l'incontournable "je l’aime à mourir" de Francis Cabrel pour évoquer les clichés liés au foot et à ses supporteurs.
Toute l'actu de Buzz