MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



French Montana: "Je n'ai pas de beef avec 50 Cent"

French Montana: "Je n'ai pas de beef avec 50 Cent" French Montana n'a aucun  problème avec 50 Cent. Pourtant entre le rappeur du Bronx et le Boss du G-Unit les insultes ont fusées, et des tweets incendiaires ont été échangés. Tout a commencé lorsque French Montana a répondu aux questions d'un journaliste pour le magazine Complex en expliquant que 50 Cent s'était fait son buzz avec les clashs et que c'était un truc périmé. "J'ai dit un truc dans une interview... Il attendait probablement le moindre truc [pour faire parler de lui]. Il a lu ça, a envoyé un tweet et j'ai répondu" a-t-il expliqué à Angie Martinez sur 97. Le rappeur de Southside Queens s'était montré plutôt dur avec French, critiquant sa musique et expliquant que cette "petite merde" n'avait pas vendu un seul disque et que personne n'avait envie d'entendre ses couplets. Aujourd'hui Montana calme le jeu et explique que tout cela n'est qu'une simple distraction et non un vrai beef. Cependant, même s'il tente d'apaiser les esprits, il refuse de s'effacer. Il considère que 50 Cent a fait son temps et que c'est désormais son tour de briller. Son album Excuse My Frenchest à  90 %  terminé et sortira prochainement sur Bad Boy. Avec Diddy et Rick Ross à la réalisation, on espère un projet à la hauteur.

 



A ne pas manquer


Par rifutyn le Mardi 15 Janvier 2013, 18:38

ta raison

Par mister_bucket le Lundi 14 Janvier 2013, 19:15

donc en gros , il fait marche arrière, il a chaud de mister clash(50cent) il a tellement sorti de dossier en quelque jours ( Sois disant french montana etait present qu'on ils ont filmé la mere de dj khaled , en la menacent) meme si il n'a plus le meme buzz qu'avant , je dois avoué que niveau clash 50 cent est au dessus 'c'est pour sa que personne ne repond a ces piks multiples ex. diddy lil wayne ;...



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







French Montana
New York, États-Unis



Jennifer Lopez avec Tyga et Big Sean sur "I Luh Ya Papi" remix Jennifer Lopez avec Tyga et Big Sean sur "I Luh Ya Papi" remix Jennifer Lopez a chargé DJ Khaled de s'occuper du remix rap de son single "I Luh Ya Papi". Résultat un nouveau beat, qui sample Jay-Z et deux rappeurs de plus sur l'instru !
French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" French Montana, Diddy et Rick Ross : le clip "Paranoid" Le rappeur du Bronx a battu le rappel des troupes pour le clip du titre N°4 de sa mixtape Coke Boys4. Outre ses deux associés et accessoirement boss, Diddy et Rozay, Lil Durk, Chinx Drugz & Jadakiss posent également sur la prod de Young Chop.
French Montana se fait-il Khloe Kardashian ? French Montana se fait-il Khloe Kardashian ? Après The Game, c'est au tour du rappeur du Bronx d'être dépeint comme le nouveau petit ami de la soeur de Kim. TMZ a posté une vidéo dans laquelle on voit French tenir Khloe pour étayer ce qui n'est encore qu'une rumeur.
Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Fat Joe, Rick Ross et French Montana sur "Another Day" Le rappeur du Bronx, relocalisé à Miami, a convié son pote Rozay ainsi que le hitmaker de "Ain't worried about nothin" au refrain de son nouveau single produit par StreetRunner et Macho TS.
>>  Toute l'actu de French Montana