MusiqueMagMusiqueMag.com


Frank Ocean réunit Outkast sur le remix de "Pink Matter"

Frank Ocean réunit Outkast sur le remix de "Pink Matter" A défaut d'une vraie réunion, avec un album à la clé, Outkast est de nouveau opérationnel sur le "Pink Matter" de Frank Ocean. Au couplet d'Andre 3000, qui posait sur la version originale, se rajoute un nouveau couplet enregistré pour l'occasion par son ex collègue. Le General Patton avait expliqué que Frank souhaitait les faire poser tout les deux sur le morceau mais que cela ne s'était pas fait car Three Stacks ne voulait pas d'un morceau d'Outkast sur l'album de quelqu'un d'autre. Big Boi balancera prochainement un remix du "Sorry" de T.I. sur lequel pose déjà son ex camarade mais n'y voyez pas le signe d'une prochaine réunion. Le rappeur a expliqué que "la prochaine fois que vous verrez Andre 3000 et moi sur un même morceau, ce sera pour un album d'Outkast".

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Odd Future

Los Angeles, États-Unis

Autres news
Eminem choisit Odd Future pour son concert à Wembley Eminem choisit Odd Future pour son concert à Wembley Le légendaire rappeur de Detroit, qui deviendra le premier rappeur à se produire au Wembley Stadium, a choisi le crew de Tyler The Creator pour assurer la première partie de ses concerts. 180 000 personnes devraient assister aux 2
Tyler insulte les flics de L.A. au micro d'une voiture de police ! Tyler insulte les flics de L.A. au micro d'une voiture de police ! Le leader de Odd Futur, qui était entouré de plusieurs d'entre eux, les a traité de "Trous du cul" au micro d'une de leur propre voiture !
Tyler, the Creator lâche un clip de dingue pour "Tamale" Tyler, the Creator lâche un clip de dingue pour "Tamale" Le leader de Odd Future continue de balancer des vidéos déjantées pour les titres de son album Wolf. Du trampoline sur un booty, une partie de golf pas orthodoxe, une virée sur un chat géant... Et même la présence de Pharrell !
Earl Sweatshirt dévoile le clip de "Hive" Earl Sweatshirt dévoile le clip de "Hive" Le rappeur de Odd Future a convié ses potes Vince Staples et Casey Veggies pour cette vidéo présente sur son album Doris. Une vidéo sombre et angoissante pour le MC que l'on retrouvera avec Tyler lors de la première partie d'Eminem au Stade de France.
Toute l'actu de Odd Future