MusiqueMagMusiqueMag.com


Foo Fighters le clip "These Days"

Foo Fighters le clip "These Days" Foo Fighters "These Days" la video officielle. Le groupe de Dave Grohl dévoile un nouvel extrait en clip de son album Wasting Light. "These Days" est le 3ème single extrait de Wasting Light. Il fait suite à "Rope" et "Walk". Le premier clip tiré de cet album a été "White Limo" qui n'a pas pour autant été distribué en single. "These Days" est monté à partir de séquences lives des Foo Fighters en Australie et en Nouvelle-Zélande.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par PHILIPE PATIKO le Samedi 21 Avril 2012, 15:13

JE VEUT AVOIR DES CORRESPONDANTS A LEXTERIEUR DANS LES PAYS COMME AMERIQUE LA FRANCE LE LIBERIA LE BENIN LALMANGNE ANGLETERRE ET EN COTE DIVOIRE


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Foo Fighters

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl reprend Motörhead avec des Metallica, Pantera, Slayer Dave Grohl des Foo Fighters a repris "Ace Of Spades" de Motörhead en hommage à Lemmy avec Philip Anselmo (Pantera, Down, Superjoint) au chant, Robert Trujillo de Metallica à la basse et Dave Lombardo ex Slayer à la batterie.
Des enfants d'Ethiopie chantent "Smells Like Teen Spirit" pour Dave Grohl Des enfants d'Ethiopie chantent "Smells Like Teen Spirit" pour Dave Grohl Dave Grohl des Foo Fighters a fêté ses 47 ans le jeudi 14 avril 2016. A cette occasion, l'ex batteur de Nirvana a eu une drôle de surprise de la part de jeunes éthiopiens.qui se sont filmés en train de chanter "Smells Like Teen Spirit".
Slash, Dave Grohl avec Lemmy pour "Ace of Spades" en live Slash, Dave Grohl avec Lemmy pour "Ace of Spades" en live Slash et Dave Grohl accompagnent Lemmy pour cette reprise survitaminée de "Ace Of Spades". Une rencontre dynamique entre l'ex Guns N'Roses, le frontman des Foo Fighters ici à la batterie et le défunt leader de Motörhead.
Dave Grohl s'offre un tatouage Motörhead en hommage à Lemmy Dave Grohl s'offre un tatouage Motörhead en hommage à Lemmy Comme des milliers de musiciens et de fans, le leader des Foo Fighters a été peiné par la mort de Lemmy Ian Frazer Kilmister à l'âge de 70 ans. Il s'est offert un tatouage à la mémoire de l'icône de Motörhead.
Toute l'actu de Foo Fighters