MusiqueMagMusiqueMag.com



Foo Fighters le clip "These Days"

Foo Fighters le clip "These Days" Foo Fighters "These Days" la video officielle. Le groupe de Dave Grohl dévoile un nouvel extrait en clip de son album Wasting Light. "These Days" est le 3ème single extrait de Wasting Light. Il fait suite à "Rope" et "Walk". Le premier clip tiré de cet album a été "White Limo" qui n'a pas pour autant été distribué en single. "These Days" est monté à partir de séquences lives des Foo Fighters en Australie et en Nouvelle-Zélande.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par PHILIPE PATIKO le Samedi 21 Avril 2012, 16:13

JE VEUT AVOIR DES CORRESPONDANTS A LEXTERIEUR DANS LES PAYS COMME AMERIQUE LA FRANCE LE LIBERIA LE BENIN LALMANGNE ANGLETERRE ET EN COTE DIVOIRE


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Foo Fighters

Seattle, Washington, États-Unis

Autres news
Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic Justin Bieber reprend Nirvana avec Dave Grohl et Krist Novoselic A plusieurs reprises, Justin Bieber a témoigné qu'il était fan de Nirvana. Courtney Love a apporté son soutien au canadien et de de manière beaucoup plus surprenante Dave Grohl et Krist Novoselic !
Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Foo Fighters remplace Dave Grohl avec un nouveau chanteur ! Dave Grohl quitte les Foo Fighters pour se lancer en solo ? A-t-il pris la grosse tête depuis qu'il a joué aux Oscars ? Le reste du groupe a-t-il auditionné Corey Taylor et Chris Cornell ? Toutes les réponses ici.
Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters au bord du split ? Les Foo Fighters sont-ils sur le point de se séparer ? Le groupe de Dave Grohl a promis une importance annonce ce soir 2 mars. De nombreux fans sur twitter pensent à un break ou une séparation.
Dave Grohl chante pour David Bowie, Alan Rickman, Wes Craven aux Oscars Dave Grohl chante pour David Bowie, Alan Rickman, Wes Craven aux Oscars Le leader des Foo Fighters a rendu hommage aux Oscars à David Bowie, Alan Rickman, Wes Craven, Leonard Nimoy, Holly Woodlawn, Omar Sharif et célébrités disparus en reprenant une version pleine d'émotion de "Blackbird" des Beatles.
Toute l'actu de Foo Fighters