MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Foo Fighters le clip "These Days"

Foo Fighters le clip "These Days" Foo Fighters "These Days" la video officielle. Le groupe de Dave Grohl dévoile un nouvel extrait en clip de son album Wasting Light. "These Days" est le 3ème single extrait de Wasting Light. Il fait suite à "Rope" et "Walk". Le premier clip tiré de cet album a été "White Limo" qui n'a pas pour autant été distribué en single. "These Days" est monté à partir de séquences lives des Foo Fighters en Australie et en Nouvelle-Zélande.

A ne pas manquer


Par PHILIPE PATIKO le Samedi 21 Avril 2012, 16:13

JE VEUT AVOIR DES CORRESPONDANTS A LEXTERIEUR DANS LES PAYS COMME AMERIQUE LA FRANCE LE LIBERIA LE BENIN LALMANGNE ANGLETERRE ET EN COTE DIVOIRE



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Foo Fighters
Seattle, Washington, États-Unis


Foo Fighters : l'inédit "Outside" joué en medley avec "The Pretender" Foo Fighters : l'inédit "Outside" joué en medley avec "The Pretender" Grand cachotier et coquin quand il le faut, Dave Grohl n'a pas résisté à jouer à Londres un extrait de la chanson "Outside" de Sonic Highways pendant l'interprétation de "The Pretender".
Foo Fighters Sonic Highways : extrait du titre "Outside" (bande annonce) Foo Fighters Sonic Highways : extrait du titre "Outside" (bande annonce) Les Foo Fighters dévoilent un court extrait du titre "Outside" dans cette bande annonce pour la série HBO Sonic Highways. Dave Grohl présentera les 8 morceaux du nouvel album dès le 17 octobre sur la chaîne américaine de Game Of Thrones et True Detective.
Foo Fighters : "White Limo" live à Brighton sous le nom The Holy Shits Foo Fighters : "White Limo" live à Brighton sous le nom The Holy Shits "White Limo" live à Brighton sous le nom The Holy Shits avec le sosie de Dave Grohl du tribute band UK Foo Fighters. Le groupe de Dave Grohl donne 3 concerts de dernière minute cette semaine en Angleterre.
Foo Fighters donne des concerts secrets sous le nom The Holy Shits Foo Fighters donne des concerts secrets sous le nom The Holy Shits Alors que la parution de Sonic Highways se rapproche et que les fans commencent à tressaillir d'impatience, les Foo Fighters ont annoncé leur venue en Europe pour 4 concerts ! Malheureusement pas de France encore cette fois-ci.
>>  Toute l'actu de Foo Fighters