MusiqueMagMusiqueMag.com



Flying Donuts : l'album Still Active (teaser video)

Les Flying Donuts présentent Still Active via ce teaser video. Il s'agit du 4e album du trio d'Epinal. Il sera disponible sur Kicking Records/PIAS dès le 21 avril.  Still Active a été enregistré au studio Pôle Nord à Blois sous la houlette avisée de Fred Gramage. Un retour aux source en somme puisque le groupe y avait mis en boîte Last Straight Line, son premier album, en 2001. Still Active condense en 53 minutes 18 ans de parcours. 
Les années passent mais le temps ne semble avoir aucune emprise sur les FLYING DONUTS. 18 ans après sa formation, le trio d'Epinal conserve la même foi en sa musique. Tel un vaillant chevalier dans une France peu préparée à ce genre d'exercice, il la défend avec panache et grandeur. Ici on ne triche pas. Les donuts volants ne s'embarrassent ni de principe, ni de manières. Ils respirent le rock. Le transpirent. L’exultent. Le rock est une nécessité pour eux. Un besoin maladif et compulsif. Une thérapie. Un exutoire.  
Site : flyingdonuts.net
Bandcamp : flyingdonuts.bandcamp.com
Facebook : facebook.com/flyingdonutspunkrock 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Flying Donuts

Epinal, France

Autres news
Flying Donuts : le clip "Going Forward" pour l'album Still Active Flying Donuts : le clip "Going Forward" pour l'album Still Active Du punk'n'roll stoner ! Voilà qui fait du bien. Les Flying Donuts, trio d'Epinal actif depuis 18 ans, proposent le clip "Going Forward" afin de soutenir leur 4e album Still Active (Kicking Records/PIAS). A la réalisation, David Basso.
Flying Donuts : Still Active, un 4e album explosif ! Flying Donuts : Still Active, un 4e album explosif ! En 18 ans de parcours et plus de 500 concerts à travers l'Europe, Flying Donuts aura su se bâtir une réputation de champions du rock à haute énergie made. Pour Still Active, son quatrième album, il reste fidèle à ses racines.
Sur les traces de Queens Of The Stone Age : voici Flying Donuts Sur les traces de Queens Of The Stone Age : voici Flying Donuts En trois albums, les Flying Donuts se sont imposés en France comme les fils illégitimes de Motörhead et Queens Of The Stone Age. Du rock à haute énergie qui n'a pas peur de se salir les mains !