MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Florence Foresti le sketch "Run The World" Beyoncé

Florence Foresti le sketch "Run The World" Beyoncé Beyoncé par Florence Foresti. L'humouriste française entame son spectacle Foresti Party avec une impressionnante parodie du clip et de la chorégraphie "Run The World (Girls)" de Queen Bey. Elle semble s'en donner à coeur joie une perruque blonde sur la tête. Que pensez-vous de Florence Foresti en doublure de Beyoncé ? Le double DVD Foresti Party est disponible depuis le 28 novembre.

A ne pas manquer


Par Othman le Jeudi 7 Mars 2013, 21:03

Vous cette trop belle Florence quand tu est Beyonce

Par PROISY le Samedi 8 Décembre 2012, 14:38

Que du bonheur ...merci florence foresti..tjs inimitable cet grande dame de l humour

Par mathieu le Jeudi 6 Décembre 2012, 11:33

C'est énorme ! Super mise en scène et elle arrive remplir toutes les salles ou elle passe... chapeau l'artiste



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Beyoncé
Houston, Texas, États-Unis


Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Quand Jay-Z rigole avec Nicolas Sarkozy au match du PSG Barça Beyoncé et Jay-Z étaient bien au Parc des Princes pour assister à la rencontre PSG / FC de Barcelone. Nicolas Sarkozy était également dans les tribunes. On l'a vu discuter avec le rappeur de Brooklyn et rire avec lui.
Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z au Parc des Princes pour le match PSG-Barça Beyoncé et Jay-Z comptent parmi les guests people présents ce soir au Parc des Princes afin d'assister à l'affrontement entre le PSG et le FC de Barcelone. Est-ce Rihanna qui leur a transmis sa passion du ballon rond ?
Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Beyoncé dévoile son calendrier sexy de 2015 Comme les Dieux du Stade, Beyoncé s’essaye au calendrier sexy pour l’année 2015 qui arrive à grand pas. Quelques photos ont été dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont très sensuelles et très peu discrètes.
Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyonce montre ses seins par accident sur scène avec Jay-Z ! Beyoncé a manqué de peu de dévoiler ses seins en plein concert. Sur scène avec Jay-Z à l'occasion du Citizen Global Festival à New York, elle sautillait sur place sur "Holy Grail" quant son corsage s'est ouvert, révélant sa poitrine !
>>  Toute l'actu de Beyoncé