MusiqueMagMusiqueMag.com


Florence Foresti le sketch "Run The World" Beyoncé

Florence Foresti le sketch "Run The World" Beyoncé Beyoncé par Florence Foresti. L'humouriste française entame son spectacle Foresti Party avec une impressionnante parodie du clip et de la chorégraphie "Run The World (Girls)" de Queen Bey. Elle semble s'en donner à coeur joie une perruque blonde sur la tête. Que pensez-vous de Florence Foresti en doublure de Beyoncé ? Le double DVD Foresti Party est disponible depuis le 28 novembre.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Othman le Jeudi 7 Mars 2013, 21:03

Vous cette trop belle Florence quand tu est Beyonce

Par PROISY le Samedi 8 Décembre 2012, 14:38

Que du bonheur ...merci florence foresti..tjs inimitable cet grande dame de l humour

Par mathieu le Jeudi 6 Décembre 2012, 11:33

C'est énorme ! Super mise en scène et elle arrive remplir toutes les salles ou elle passe... chapeau l'artiste


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Beyoncé

Houston, Texas, États-Unis

Autres news
Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Un fan se transforme en Rihanna, Beyonce et Miley Cyrus (photos) Paolo Ballesteros aime les stars féminines. Il parvient grâce à une séance de maquillage à se transformer en Rihanna, Beyonce, Miley Cyrus, Madonna, Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Katy Perry, Ariana Grande, Emilia Clarke...
Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Beyonce victime du Fappening ? Ses photos nues piratées ? Des photos seins nus de Beyonce à la plage sont apparues sur le net. A l'instar de Rihanna, Kim Kardashian et Jennifer Lawrence, Queen Bey a-t-elle aussi été victime du hacker qui a engendré les différentes vagues du Fappening ?
Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Sam Smith reprend "Flawless" de Beyonce dans un bar Lors d'une soirée organisée par une station de radio de Nashvilla, le crooner anglais s'est mis à reprendre "Flawless" de Beyonce a capella accompagné de membres du public. Sam Smith se débrouille plutôt avec l'hymne féministe de Queen Bey.
Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z vexé de ne pas être reconnu par un touriste au Louvre (video) Jay-Z était sur le point de visiter le Louvre mardi 7 octobre avec Blue Ivy Carter et Beyoncé quand un touriste, interloqué par autant de gardes du corps, s'est demandé "C'est qui lui ?". Visiblement vexé, Hova lui a balancé un "Et Toi ? T'es qui ?".
Toute l'actu de Beyoncé