MusiqueMagMusiqueMag.com


Fat Joe lâche un street clip pour "Angels Say 2"

Fat Joe lâche un street clip pour "Angels Say 2" Fat Joe vient de lâcher un street clip pour "Angels Say". C'est pourtant le très demandé Elf Rivera, qui a été chargé de réaliser cette vidéo simplissime. Des gros plans de Fat Joe, qui devrait changer son nom car il est désormais mince, en train de rapper les lyrics de ce morceau de Darkside 3.




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Tyga se fait un tatouage Kylie Jenner par amour ! Le rappeur californien de Young Money, qui jusqu'à présent préférait rester discret sur sa relation avec la demi-sœur de Kim Kardashian, vient de lui offrir une preuve indélébile de son amour en se tatouant son prénom sur le bras.
Mariah Carey de retour avec l'inédit "Infinity" et un best-of Mariah Carey de retour avec l'inédit "Infinity" et un best-of La diva de la pop, qui s'est séparé de Nick Cannon, aborde le sujet sur cet inédit qu'elle a elle même produit. #1 to Infinity, qui réunira 18 N°1 de Mariah Carey ainsi que cet inédit, sortira le 18 mai.
On a tiré sur le bus de tournée de Lil Wayne a Atlanta ! On a tiré sur le bus de tournée de Lil Wayne a Atlanta ! Tunechi a été victime d'n drive-by sur son tour bus ! Plusieurs individus se trouvant dans deux véhicules blanc, un 4x4 et une Corvette, ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur les bus de tournée du rappeur de Young Money.
Jeremih avec Chance the Rapper sur le remix de "Planes" Jeremih avec Chance the Rapper sur le remix de "Planes" Le crooner de Chicago a remplacé J. Cole par le leader de The Social Experiment dans cette nouvelle version de "Planes" dont le beat a été retravaillé.
Gradur avec Migos dans le clip "L'homme au Bob" Gradur avec Migos dans le clip "L'homme au Bob" Après s'être rendu en Thaïlande, afin de faire une transaction illicite avec Seth Gueko, dans le clip de "Jamais", le Sheguey a choisi la capitale de la Trap, A-Town, pour son nouveau clip "L'homme au Bob".