MusiqueMagMusiqueMag.com


Fat Joe lâche un street clip pour "Angels Say 2"

Fat Joe lâche un street clip pour "Angels Say 2" Fat Joe vient de lâcher un street clip pour "Angels Say". C'est pourtant le très demandé Elf Rivera, qui a été chargé de réaliser cette vidéo simplissime. Des gros plans de Fat Joe, qui devrait changer son nom car il est désormais mince, en train de rapper les lyrics de ce morceau de Darkside 3.




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus



Autres News
JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil JUL balance "Nique-le", tiré de son album Je trouve pas le sommeil Deux semaines après avoir balancé le clip de "Señora", le rappeur marseillais de Liga One change de registre sur "Nique-le", le second extrait de son album Je trouve pas le sommeil.
Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! Suge Knight arrêté pour vol, la caution fixée à 1 million de dollars ! L'ex associé de Dr. Dre et ancien patron de Death Row Records, le label de Snoop Dogg, Tupac et le Dogg Pound, risque 30 ans de prison pour vol ! Non Marion "Suge" Knight n'a pas braqué une banque pour que la caution soit fixée
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire Rick Ross dévoile la tracklist de Hood Billionaire le patron de Maybach Music a beau avoir perdu du poids, il semble toujours être dans son personnage de plus gros dealer de Miami. En tout cas c'est l'impression que l'on a en découvrant le tracklist de son album Hood Billionaire.
Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Kendrick Lamar fait la promo de la saison NBA avec "I" Le championnat 2014 - 2015 de basket vient de débuter aux États-Unis et c'est le Hottest MC in The Game qui en assure la promo, avec les pontes de la NBA, dans cette vidéo en mode "I Love Miself" !