MusiqueMagMusiqueMag.com


Fat Joe lâche un street clip pour "Angels Say 2"

Fat Joe lâche un street clip pour "Angels Say 2" Fat Joe vient de lâcher un street clip pour "Angels Say". C'est pourtant le très demandé Elf Rivera, qui a été chargé de réaliser cette vidéo simplissime. Des gros plans de Fat Joe, qui devrait changer son nom car il est désormais mince, en train de rapper les lyrics de ce morceau de Darkside 3.




A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
The Weeknd s'enflamme dans le clip "Can't Feel My Face" The Weeknd s'enflamme dans le clip "Can't Feel My Face" Après le succès de "Earned I" sur la B.O de 50 Shades of Grey et du single "The Hills", le crooner canadien continue de faire monter la pression autour de son nouvel album Beauty Behind the Madness avec le clip de son tube
Young Thug rappe son envie de poulets dans "I Need Chickens" Young Thug rappe son envie de poulets dans "I Need Chickens" Après avoir été arrêté pour avoir menacé de tuer un agent de sécurité puis avoir été relié à une tentative d'assassinat de Lil Wayne, Young Thug rappe son besoin de poulets avec "I Need Chickens" produit par Mike WiLL Made-It.
Young Thug lâche le titre "Pacifier" à sa sortie de prison Young Thug lâche le titre "Pacifier" à sa sortie de prison A peine sa caution de 10 000 dollars pour sortir de prison payée que l'excentrique rappeur d'Atlanta célèbre son retour à la liberté en musique avec "Pacifier", extrait de son album HiTunes.
Public Enemy le clip "Man Plans God Laughs" pour le retour de la légende Public Enemy le clip "Man Plans God Laughs" pour le retour de la légende Le légendaire groupe de hip hop de Chuck D vient publier son 15e album, Man Plans God Laughs. Voici un clip du titre "Man Plans God Laughts", qui donne son titre à l'album. "Am I Radical ?, Fight The Power".
Toute l'actu de Hip Hop