MusiqueMagMusiqueMag.com


Fabolous et Pusha T : le clip "Life Is So Exciting"

Fabolous et Pusha T : le clip "Life Is So Exciting" Fabolous et Pusha T sont réunis dans le clip de "Life Is So Exciting". Le rappeur de Brooklyn a choisi le noir et blanc pour cet extrait de sa mixtape Soul Tape 2. La vidéo a été tourné à Miami durant la manifestation d'art contemporain Art Basel.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Fяesh le Mercredi 2 Janvier 2013, 15:05

Ça tue ! J'aime.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pusha T

États-Unis

Autres News
Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Le documentaire Not Afraid: The Shady Records Story Quelques mois après la sortie de Shady XV, les journalistes de Complex nous offrent un documentaire de 32 minutes, avec Eminem, Paul Rosenberg, Dr Dre et 50 Cent sur l'histoire et le futur du label Shady Records.
Migos balance la mixtape "Migo Lingo" Migos balance la mixtape "Migo Lingo" Le trio d'Atlanta, qui est devenu incontournable depuis le succès de "Versace", nous lâche une dernière mixtape avec la sortie, cet été, de leur premier album Young Rich Niggas.
Booba affiche le Twerk de la Fouine dans TMPP sur D8 Booba affiche le Twerk de la Fouine dans TMPP sur D8 Avec son job de chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon Poste, la Fouine se retrouve parfois dans des situations inconfortables. Après avoir prouvé ses talents de chanteur de variété, il démontre qu'il est un pro de la danse
Chris Brown : Karrueche Tran le quitte à cause de son bébé de 9 mois Chris Brown : Karrueche Tran le quitte à cause de son bébé de 9 mois Karrueche Tran a largué Chris Brown via twitter. Après avoir appris que le chanteur avait eu dans le plus grand secret une petite fille aujourd'hui âgée de 9 mois, la mannequin a littéralement craqué !
Sinik à Chicago dans le clip "Contradictions" Sinik à Chicago dans le clip "Contradictions" Le rappeur des Ulis fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de son album Immortel 2. Sinik nous transporte dans le froid glacial de Chicago pour son grand retour.