MusiqueMagMusiqueMag.com



En extrait : le nouveau titre de Thom Yorke qui dure 18 jours

Ça vous dit d’écouter le nouveau titre de Thom Yorke ? Dans ce cas, on vous conseille de prendre quelques jours de congés, 18 exactement. Intitulé "Subterrane", ce morceau a la particularité de durer 432 heures soit 25,920 minutes de musique en continue. Créée pour l’exposition de Stanley Donwood The Panic Office qui se tient en Australie, le leader de Radiohead a réalisé cette bande-originale qui accompagne la visite en évoluant de façon constante et sans répétition. Les animateurs de la radio australienne Triple J ont eu l’occasion de l’écouter et rapportent que cette composition est "un mélange angoissant de texture d’ambiance, de sons expérimentaux et d’enregistrement de terrain". Un son unique qui ne sera disponible qu’une fois cette exposition terminée mais pour ceux qui s’impatientent le site Routine Bites Hard a mis en ligne une vidéo de la galerie où l’on entend une partie ce morceau bien étrange.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Thom Yorke

Wellingborough, Royaume-Uni

Autres news
Thom Yorke en couverture d’un livre sur le sexe Thom Yorke en couverture d’un livre sur le sexe Le site américain Buzzfeed vient de faire une découverte étonnante sur le leader de Radiohead. En effet, sa photo a été publiée sur la couverture d’un livre sur les problèmes maritaux et sexuels paru en Iran.
Thom Yorke : le titre "You Wouldn't Like Me When I'm Angry Read" Thom Yorke : le titre "You Wouldn't Like Me When I'm Angry Read" Thom Yorke dévoile un titre appelé "You Wouldn't Like Me When I'm Angry Read". Cet inédit a été enregistré pendant les sessions studio de son second album solo Tomorrow's Modern Boxes récemment mis en ligne sur bandcamp.
Thom Yorke : son album solo Tomorrow's Modern Boxes à télécharger Thom Yorke : son album solo Tomorrow's Modern Boxes à télécharger Le leader de Radiohead Thom York annonce qu’il est bel et bien de retour mais en solo avec un nouvel album Tomorrow's Modern Boxes disponible sur BitTorrent pour six dollars (4,7 euros).
Thom Yorke dévoile-t-il la photo d'un mystérieux vinyle pour le nouveau Radiohead ? Thom Yorke dévoile-t-il la photo d'un mystérieux vinyle pour le nouveau Radiohead ? Après avoir dévoilé des titres inédits sur l’application PolyFauna, Thom Yorke a posté une mystérieuse photo d'un vinyle blanc sur Tumblr accompagné d’un logo graphique en forme de prisme. S'agit-il du nouveau Radiohead ?
Toute l'actu de Thom Yorke