MusiqueMagMusiqueMag.com



Eminem flingue Azealia Banks, Caitlyn Jenner, Bill Cosby dans un freestyle

Pour la promo du film Southpaw (La Rage Au Ventre en français), dont il assure la B.O avec des inédits, Eminem a lâché un freestyle particulièrement teigneux et épique pour l'émission de radio "Sway In The Morning". Le rappeur de Détroit s'en est pris à Bill Cosby, Donald Trump, Caitlyn Jenner mais aussi à Miley Cyrus, Alyssa Milano, Azealia Banks. Sur le beau-père devenu femme de Kim Kardashian, il balance en rapport à une vidéo où elle apparait non maquillée au réveil : "Canard malade", "Je vois la salope en toi Caitlyn. Je garde le pistolet caché comme la bite de Bruce Jenner". La mitraillette verbale d'Eminem charge aussi Bill Cosby le qualifiant d’être "rebutant" pour ses affaires de viols. Le reste est tout aussi coloré.
Découvrez le freestyle d'Eminem ci-dessous :


A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Eminem

Detroit, États-Unis

Autres news
Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Le top 13 des chansons à écouter pour Halloween Pour fêter dignement Halloween, MusiqueMag vous propose une playlist de titres à écouter pour la fête des citrouilles et du Trick Or Treat. Des zombies de "Thriller" en passant par les loups garous de Ozzy de "Bark At The Moon"
Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran rappe "Criminal" d'Eminem pour l'émission Clique Ed Sheeran n'a jamais caché son amour pour le hip-hop. L'anglais fait preuve de ses talents de rappeur en s'essayant à "Criminal" d'Eminem lors de sa rencontre avec Mouloud Achour pour Clique TV. Ce numéro de Clique sera visible dès le 12 février.
Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Eminem & Proof réunis sur un freestyle inédit de 1999 ! Et de deux ! Un mois après le freestyle inédit sorti par DJ Eclipse, c'est au tour de Tim Westwood de nous offrir une pépite de ses archives. Ce freestyle de près de 13 minutes a été enregistré pendant la promo de The Slim Shady LP.
Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Eminem effondré par la mort de la mère de sa fille adpotive Le légendaire rappeur de Detroit, qui a failli mourir d'une overdose, pleure la disparition de sa belle-sœur, la jumelle de Kim, et qui serait due à une "surdose d’héroïne". C'est dans la caravane où elle vivait que Dawn Scott
Toute l'actu de Eminem

Les vidéos