MusiqueMagMusiqueMag.com


Emeli Sandé dévoile le clip de "Clown"

Emeli Sandé dévoile le clip de "Clown" Après "Read All About It" ou encore "Heaven", Emeli Sandé dévoile le clip de "Clown", nouvel extrait de son premier album Our Version of Events. Révélation de cette année, Emeli Sandé est une star dans son fief, au Royaume Uni mais également outre Atlantique. Après les succès des ses premiers singles dont "Next To Me", l'écossaise revient avec le son "Clown" dont le clip vient d'être dévoilé. Dans cette vidéo, en noir et blanc, la jeune femme chante : "Je serais ton clown derrière la glace. Vas-y et amuse toi parce que c'est drôle / J'aimerais aussi rire si je me voyais". Le tout entouré de militaires et de marines! Une chanson poignante qui véhicule un message de prise de confiance en soi, et d'encouragement à l'idée d'aller à l'encontre de sa nature profonde... Voilà qui pourrait assurer un tube pour la jeune parolière qui a remporté trois récompenses lors des MOBO Awards (Music Of Black Origin) le 3 novembre dernier.
 


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par dreezydwayne75 le Vendredi 7 Décembre 2012, 19:45

J'adore :D


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Ecouter et télécharger "Beauty Behind The Madness" de The Weeknd Ecouter et télécharger "Beauty Behind The Madness" de The Weeknd Pour son second album studio, le crooner canadien nous propose 14 titres dont les tubes "Earned It" et "Can't Feel My Face" et les participations d' Ed Sheeran, Labrinth et Lana Del Ray.
Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Curren$y invite Lil Wayne et August Alsina sur "Bottom of the Bottle" Spitta a invité son pote Tunechi à venir kicker sur le premier single de son album Canal Street Confidential tandis que le crooner de N.O. assure le refrain.
Macklemore & Ryan Lewis en mode Hip Hop dans le clip "Downtown" Macklemore & Ryan Lewis en mode Hip Hop dans le clip "Downtown" Le duo de Seattle revient squatter nos écrans, avec le soutien d'une bonne partie de la ville dans cette vidéo qui nous rappelle les battles des années 80
Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Omarion avec Kid Ink et French Montana dans le clip "I’m Up" Le chanteur de Maybach Music fait une fête au bord de sa piscine dans la première vidéo tirée de son album Reasons. Omarion a invité le Kid de L.A, Montana et des tas de filles toutes plus sexy les unes que les autres.
Toute l'actu de Hip Hop