MusiqueMagMusiqueMag.com


E-40 et Too $hort feat Jeremih : le clip "My Money"

E-40 et Too $hort feat Jeremih : le clip "My Money"

E-40 et Too $hort ont invité Jeremih et Turf Talk dans le clip "My Money". Les deux vétérans de la Bay Aera ont sorti les voitures de luxes, et appelé quelques unes de leurs copines pour cette vidéo qui ressemble plus à une publicité pour un concessionnaire auto, très particulier il est vrai, qu'à un clip de rap classique. Leur double Function & Mob Music est toujours dans les bacs.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Le crooner britanique, qui a quitté le label Cash Money, continue sa carrière en indépendant en clippant les titres de sa dernière mixtape The Mistress II. Jay Sean a trop forcé sur l'alcool et c'est dans le lavabo qu'il vomit !
Kid Ink en mode Stoner dans le clip de "Blunted" Kid Ink en mode Stoner dans le clip de "Blunted" Le rappeur de Los Angeles, qui prépare la sortie de son album Full Speed, enchaine les blunts de marijuana dans son nouveau clip tout en réussissant à kicker ses lyrics ! On peut le sentir arriver tellement il sent la beuh !
Jeezy & Rick Ross réunis sur "All About the Money" remix Jeezy & Rick Ross réunis sur "All About the Money" remix Les deux anciens rivaux, qui ont enterré la hache de guerre et posé ensemble sur "War Ready" sont réunis sur le remix du "All About the Money" de Troy Ave. L'argent permet de régler tous les problèmes !
Booba offre une écharpe en forme de b#te au rap français ! Booba offre une écharpe en forme de b#te au rap français ! Le DUC de Boulogne, qui passe la plupart de son temps à Miami, n'en oublie pas pour autant ses camarades restés en France. L'esprit de Noël est présent, donc B2O fait un cadeau, mais comme toujours il en profite pour clasher ! Le
50 Cent et Eminem dévoilent la création de "Patiently Waiting" 50 Cent et Eminem dévoilent la création de "Patiently Waiting" Tous ceux qui étaient là pour la création de ce classique nous expliquent comment il est né. De Paul Rosenberg à Tony Yayo ou encore DJ Whoo Kid et Mike Elizondo, la team Shady / Aftermath / G-Unit nous dévoilent les dessous de "Patiently Waiting"".