MusiqueMagMusiqueMag.com


E-40 et Too $hort feat Jeremih : le clip "My Money"

E-40 et Too $hort feat Jeremih : le clip "My Money"

E-40 et Too $hort ont invité Jeremih et Turf Talk dans le clip "My Money". Les deux vétérans de la Bay Aera ont sorti les voitures de luxes, et appelé quelques unes de leurs copines pour cette vidéo qui ressemble plus à une publicité pour un concessionnaire auto, très particulier il est vrai, qu'à un clip de rap classique. Leur double Function & Mob Music est toujours dans les bacs.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" 50 Cent en mode Gangsta avec Boosie Badazz sur "Paid" Deux des gansta rappeurs les plus authentiques du Game font équipe, et ramassent du cash, sur ce titre présent sur la mixtape Every Ghetto, Every City Vol. 1.
Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" Wale avec J. Cole sur "The Pessimist" 4 ans après leur première collaboration sur "Bad Girls Club", le MC de Maybach Music fait à nouveau équipe avec son pote de Roc Nation sur ce titre soulful produit par Osinachi.
Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Future balance le clip "Fuck Up Some Commas" Le rappeur d'Atlanta brule des billets de banque dans la dernière vidéo tirée de sa mixtape Monster. Le leader du Freeband Gang a pu compter sur les présences de Lil Boosie, Young Scooter ou encore Metro Boomin
Wiz Khalifa balance le premier extrait de sa mixtape 2009 Wiz Khalifa balance le premier extrait de sa mixtape 2009 Le leader du Taylor Gang doit sortir un EP en collaboration avec Ty Dolla $ign mais c'est avec "Uber Driver", le premier extrait de sa tape avec Curren$y qu'il refait parler de lui.
Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris Nicki Minaj et Meek Mill s'offrent une escapade en amoureux à Paris La rappeuse de Young Money qui a invité son petit ami sur scène pendant son second concert au Zénith de Paris a profité de son séjour dans la capitale pour s'offrir une virée romantique avec son chéri.