MusiqueMagMusiqueMag.com



Dropkick Murphys le clip "The Boys Are Back"

Dropkick Murphys dévoile le clip du musclé "The Boys Are Back". "C'est un titre sur le retour chez soi après avoir passé de nombreux sur la route" nous avait confié la bassiste chanteur Ken Casey. "The Boys Are Back" est le second single tiré de l'album Signed and Sealed In Blood après "Rose Tattoo". Retrouvez Dropkick Murphys en interview sur MusiqueMag.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par bloodhoundguy le Vendredi 1er Février 2013, 22:41

Il s'agît en fait du 3e single après "Rose Tattoo" et "season Upon Us" ! Sympa le clip une bonne mise en bouche avant le zénith demain !!


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dropkick Murphys

Boston, Massachusetts, États-Unis

Autres news
Le Top 10 des chansons à boire pour la Saint Patrick 2016 Le Top 10 des chansons à boire pour la Saint Patrick 2016 MusiqueMag a compilé 10 chansons à écouter de toute urgence pour la Saint Patrick 2015 avec les Dropkick Murphys, AC/DC, Airbourne, Miossec, The Pogues...
Dropkick Murphys : solidarité envers les victimes de Boston Dropkick Murphys : solidarité envers les victimes de Boston Les Dropkick Murphys, originaires de Boston, ont souhaité aider les victimes des deux explosions du marathon en mettant en vente des t-shirts. La totalité de l'argent sera reversée aux victimes et aux familles.
Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Marathon de Boston : la réaction des musiciens aux attentats Les Dropkick Murphys, Pixies, 30 Seconds To Mars, Godsmack, Miley Cyrus, Kesha, Garbage et d'autres ont réagi à l'attentat du marathon de Boston qui blessa 120 personnes et en tua 3 dont un enfant de 8 ans.
Dropkick Murphys vire un fan nazi à un concert new yorkais (video) Dropkick Murphys vire un fan nazi à un concert new yorkais (video) Alors qu'ils entonnaient leur final avec un medley incluant "TNT" d'AC/DC pour leur concert à New York, les Dropkick Murphys ont eu la fâcheuse surprise de voir sur scène un spectateur effectuant le salut nazi !
Toute l'actu de Dropkick Murphys