MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Drake : le trailer de son 3e album We'll Be Fine ?

Drake : le trailer de son 3e album We'll Be Fine ? Un trailer de "Well Be Fine" de Drake est arrivé sur le net. Cette vidéo, réalisée par Mikael Colombu, qui a signé The Knowing pour The Weeknd, ne dure que 30 secondes mais c'est largement suffisant pour affoler les amateurs de rap us. Les images défilent rapidement mais l'on reconnaît le logo du Club Paradise Tour, Aaliyah dont l'album posthume doit être réalisé par le rappeur canadien de Young Money, la pyramide du Louvre ou encore Nicki Minaj en Vénus de Milo. Si Drake sortira bien son 3e album en 2013, les infos sont quasiment inexistantes sur le projet. Aucune date de sortie, aucun embryon de tracklist, pas même un titre et chose plutôt rare dans le rap game, aucun invité n'a vendu la mèche en affirmant qu'il serait présent dessus. D'ailleurs à part son fidèle Noah "40" Shebib, et son Boss Lil Wayne, bien peu de personnes doivent savoir ce que concocte Dreezy !

A ne pas manquer


Par kln le Jeudi 17 Janvier 2013, 1:15

longue absence,il se fait oublier et surtout critiquez ! sa sent le retour en force j’espère ne pas être déçu de l'attente pour le 3 eme album de drake !



Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Drake
États-Unis


Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Drake et Lil Wayne en mode Street Fighter pour leur tournée Les scènes de la tournée commune des deux rappeurs de Young Money vont se transformer en ring ! Drake VS Lil Wayne se prépare à un tournoi de 31 dates en mode Street Figher. La bande annonce crée par Capcom, l'éditeur de la mythique sage vient d’arriver.
50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! 50 Cent aurait enregistré un banger avec Drake ! Début avril, le leader du G-Unit avait exprimé son envie de collaborer avec Rihanna et Drake s'il trouvait "les bonnes chansons". Si l'on en croit D-Teck, un membre du label d'Akon, 50 Cent et Dreezy ont enregistré un banger
Drake a été très drôle lors des ESPY Awards (vidéos) Drake a été très drôle lors des ESPY Awards (vidéos) Le rappeur de YMCMB, qui présentait la cérémonie, a été hilarant lors du sketch avec Blake Griffin et Chris Brown mais aussi très drôle durant la soirée. Voici 5 vidéos qui démontre le talent comique de Drake.
Drake aurait lâché 100 000 dollars à 4 Tay pour avoir pompé ses lyrics ! Drake aurait lâché 100 000 dollars à 4 Tay pour avoir pompé ses lyrics ! Le vétéran de la Bay Area Rappin' 4-Tay avait accusé Dreezy d'avoir copié ses lyrics pour son couplet dans "Who Do You Love" de YG et visiblement c'était le cas puisque le canadien lui aurait lâché 100 000 dollars pour éviter le p
>>  Toute l'actu de Drake