MusiqueMagMusiqueMag.com


Drake : le trailer de son 3e album We'll Be Fine ?

Drake : le trailer de son 3e album We'll Be Fine ? Un trailer de "Well Be Fine" de Drake est arrivé sur le net. Cette vidéo, réalisée par Mikael Colombu, qui a signé The Knowing pour The Weeknd, ne dure que 30 secondes mais c'est largement suffisant pour affoler les amateurs de rap us. Les images défilent rapidement mais l'on reconnaît le logo du Club Paradise Tour, Aaliyah dont l'album posthume doit être réalisé par le rappeur canadien de Young Money, la pyramide du Louvre ou encore Nicki Minaj en Vénus de Milo. Si Drake sortira bien son 3e album en 2013, les infos sont quasiment inexistantes sur le projet. Aucune date de sortie, aucun embryon de tracklist, pas même un titre et chose plutôt rare dans le rap game, aucun invité n'a vendu la mèche en affirmant qu'il serait présent dessus. D'ailleurs à part son fidèle Noah "40" Shebib, et son Boss Lil Wayne, bien peu de personnes doivent savoir ce que concocte Dreezy !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par kln le Jeudi 17 Janvier 2013, 1:15

longue absence,il se fait oublier et surtout critiquez ! sa sent le retour en force j’espère ne pas être déçu de l'attente pour le 3 eme album de drake !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Drake

États-Unis

Autres news
Après le clash avec Meek Mill, Drake balance deux inédits Après le clash avec Meek Mill, Drake balance deux inédits Le rappeur canadien de Young Money, qui a répondu au petit ami de Nicki Minaj sur "Charged Up", continue d'alimenter son public en nouveaux sons avec les inédits "Hotline Bling" et "Right Hand".
Drake clash Meek Mill sur l'inédit "Charged Up". Le beef se durcit Drake clash Meek Mill sur l'inédit "Charged Up". Le beef se durcit Après les attaques de Meek Mill à son encontre (qui déclare que le rappeur canadien n'écrit pas ses lyrics et fait appel à un ghostwriter), voici la réaction de Drake sur l'inédit "Charged Up". Drizzy ne ménage pas le petit ami de Nicki Minaj.
Meek Mill s'excuse sur scène auprès de Nicki Minaj pour son clash avec Drake Meek Mill s'excuse sur scène auprès de Nicki Minaj pour son clash avec Drake Après avoir clamé sur twitter que Drake n'écrivait pas ses lyrics et que tout le rap game le savait, y compris Nicki Minaj, Meek Mill a finalement décidé de s'excuser. D'abord sur scène à Miami auprès de Nicki Minaj puis à Drake.
Noah “40” Shebib prend la défense de Drake face à Meek Mill Noah “40” Shebib prend la défense de Drake face à Meek Mill Alors que Drake n'a pas encore réagi aux attaques de Meek Mill qui affirme que le rappeur de Young Money n'écrit jamais ses lyrics, son producteur attitré Noah “40” Shebib a pris sa défense sur twitter.
Toute l'actu de Drake