MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake : le trailer de son 3e album We'll Be Fine ?

Drake : le trailer de son 3e album We'll Be Fine ? Un trailer de "Well Be Fine" de Drake est arrivé sur le net. Cette vidéo, réalisée par Mikael Colombu, qui a signé The Knowing pour The Weeknd, ne dure que 30 secondes mais c'est largement suffisant pour affoler les amateurs de rap us. Les images défilent rapidement mais l'on reconnaît le logo du Club Paradise Tour, Aaliyah dont l'album posthume doit être réalisé par le rappeur canadien de Young Money, la pyramide du Louvre ou encore Nicki Minaj en Vénus de Milo. Si Drake sortira bien son 3e album en 2013, les infos sont quasiment inexistantes sur le projet. Aucune date de sortie, aucun embryon de tracklist, pas même un titre et chose plutôt rare dans le rap game, aucun invité n'a vendu la mèche en affirmant qu'il serait présent dessus. D'ailleurs à part son fidèle Noah "40" Shebib, et son Boss Lil Wayne, bien peu de personnes doivent savoir ce que concocte Dreezy !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par kln le Jeudi 17 Janvier 2013, 1:15

longue absence,il se fait oublier et surtout critiquez ! sa sent le retour en force j’espère ne pas être déçu de l'attente pour le 3 eme album de drake !


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Drake

États-Unis

Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos