MusiqueMagMusiqueMag.com



Drake le clip "Headlines"

Drake vient de lâcher le clip "Headlines", le premier extrait de son nouvel album Take Care. Après Miami pour le clip de "I'm On One" de DJ Khaled, le MC canadien de Young Money a choisi sa ville de Toronto pour mettre en images son grand retour. Pour l'occasion, Dreezy a convoqué tout les membres de son crew OVO. La star canadienne de Young Money, qui alterne rap et chant, enchaîne également les styles : hip hop avec hoodie et bandana, ou plus casual avec chemise et cigare... Regardez le clip officiel de "Headlines", et laissez votre avis.


A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par weezy-du_91 le Dimanche 9 Octobre 2011, 10:15

DREEZY DRAKE : YMCMB !

Par isodb le Jeudi 6 Octobre 2011, 20:29

lourd comme d'hab 20/20 YMCMB

Par robson_andres le Mercredi 5 Octobre 2011, 18:46

Un Drizzy Drake bcp rageux dn l son wè c ça !!! YMCMB forever !!! Ce son est top é mortel !!! F**** à tous les anti-YMCMB

Par BEUZ le Mardi 4 Octobre 2011, 16:25

le son est très correcte le clip aussi.j'aime beaucoup le refrain. they know.

Par wayne le Lundi 3 Octobre 2011, 23:26

bon clip a la Drake YMCMB trop de rageux lol jcrache sur seu qui insulte a ne pa comfondre avc seu qui donne un avi critique bon ou mauvais

PEACE YMCMB

Par cudder94 le Lundi 3 Octobre 2011, 17:39

@damn Je pense que si j'écoute pas je pourrais pas savoir si j'aime non? tu parle de rage avec moi alors que je suis l'un des seul mecs objectif de ce site je ne déteste pas tout de Drake dans mes précédent commentaires j'ai un peu généralisé mais j'aime pas sa façon d'être de se croire le meilleure alors que TML était très moyen après j'aime pas marvins room et headlines mais j'ai bien aimé club paradise et puis que je sache on a le droit de donner son avis sur les sons et les artistes les commentaires sont fait pour sa que sa soit positif ou négatif

Par curtis94 le Lundi 3 Octobre 2011, 15:45

Bon clip

Par damn le Lundi 3 Octobre 2011, 10:31

@cudder94 Pourquoi tu viens commenter si t'aimes pas ? T'est une rageuse !

Par Emil- le Lundi 26 Septembre 2011, 19:56

@Silver K Ouai je crois que cest l'officielle mais perso j'adhere pas trop a la pochette mais bon se qui compte cest les sons

Par Silver K le Dimanche 25 Septembre 2011, 15:39

Bn son = bn clip. On vra ce que sa donne. And Drizzy got the money, so drizzy gonna pay... Wikipedia on mis la pochette de Take Care je c pas si c l'officiel.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Drake balance deux nouveaux sons ! Drake balance deux nouveaux sons ! Alors que la sortie de son album Views From The Six n'est plus qu'une question de jours, le rappeur canadien de Young Money propose enfin du nouveau à son public qui n'en finissait plus de faire tourner "Summer Sixteen".
"Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City "Work" de Rihanna et Drake remixé par R. City Le duo Rock City, qui a notamment co-écrit les tubes "Man Down" et "Pour It Up" pour la Sirène de la Barbade s'invite sur le dernier tube de la belle dans lequel elle fait équipe avec le rappeur canadien Drake.
Drake remixe "Sweeterman" Drake remixe "Sweeterman" Le rappeur canadien de Young Money, qui est actuellement N°1 du Top single avec "Work" son duo avec Rihanna, gâte ses fans en leur proposant la version CD de son remix du "Sweeterman" du rappeur canadien Ramriddlz.
Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Drake retrouve PND sur "Come and See Me" Le rappeur canadien de Young Money continue de développer son label OVO Sound et c'est toujours une affaire de famille car le beat de sa dernière collaboration avec le chanteur canadien PARTYNEXTDOOR est signée Noah "40" Shebib.
Toute l'actu de Drake

Les vidéos