MusiqueMagMusiqueMag.com


Malgré Eminem, Dr Dre ne sortira jamais Detox

Malgré Eminem, Dr Dre ne sortira jamais Detox Malgré Eminem, qui l'a toujours poussé à travailler sur le projet, il semble bien que Dr Dre ne sortira jamais Detox! Si la plupart des amateurs de rap se sont fait une raison, cela n'empêche pas l'imitateur Affion Crockett d'en remettre une couche avec son dernier clip "Detox". Dans cette nouvelle parodie, le comédien, qui a sorti son projet Watch The Clone, s'est blanchi la peau pour incarner Em' mais ressemble plus à un fantôme qu'à Shady."Fuck Detox, je préfère faire ces casques... Je suis une légende j'ai rien à prouver, j'ai ramené Tupac à la vie avec cet hologramme. Je crois que ces renois ont oublié qui j'étais" rappe-t-il en mode Doc. Ses dernières rimes confirment que le troisième album "solo" de Dr Dre ne sortira jamais : "J'attends un couplet de Eazy-E puis il m'en faudra un de Biggie.. C'est mon hologramme qui enregistrera le truc. Continuer à attendre" ! Si la parodie est moins réussie que celle de Jay-Z, elle relancera tout de même le débat sur l'avenir de Detox.

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Dr Dre

Compton, LA, États-Unis

Autres news
Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Dr Dre, Drake et Pharrell vont faire pleurer Jay-Z ! Le patron de Roc Nation, qui a et s'est beaucoup investi dans Tidal, son service de streaming, va avoir du mal. Trois des plus gros artistes du hip Hop US ont choisi le camp de l'ennemi, Apple, et des exclusivités
Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Kendrick Lamar doit choisir entre Dr. Dre et Eminem ! Le rappeur de Compton, qui a fêté ses 28 ans le 17 juin, se retrouve face à un choix cornélien : celui qui a révélé son talent au monde et l'un des meilleurs MCs, avec qui il a collaboré sur "Love Game".
Une plainte contre Dr. Dre et Ice Cube à cause de l'homme tué par Suge Knight ! Une plainte contre Dr. Dre et Ice Cube à cause de l'homme tué par Suge Knight ! Les deux rappeurs de N.W.A sont accusés par la famille du défunt Terry Carter, celui que Suge Knight a écrasé avec son 4x4, d'avoir engagé des membres de gang pour assurer la sécurité du tournage du film Straight Outta Compton".
Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Dr. Dre avec Kendrick Lamar & Jeremih sur "2 Night" Drake n'est pas le seul à être victime de leaks ! Le Doc, qui travaille sur le successeur de 2001, un temps baptisé Detox, est lui aussi dans la même situation. C'est un morceau sensuel avec Kendrick et Jeremih, qui est arrivé sur la toile.
Toute l'actu de Dr Dre