MusiqueMagMusiqueMag.com



Doc Gynéco hué à l'Olympia et rejeté par ses fans (vidéo)

Doc Gynéco a effectué son retour sur scène le 25 mai à l'Olympia à Paris à l'occasion des 20 ans de son album Première Consultation. Dans une salle archi comble, le parisien a voulu montrer qu'il était toujours bien là. Manque de bol, ce fut une catastrophe ! Dans le genre retour foiré, Doc Gynéco s'impose en haut du panier.
Les fans se sont montrés déçus avant de se révéler furieux et de huer le chanteur de "Vanessa" et 'Viens voir le docteur". "J’ai rare­ment vu un concert aussi raté" a commenté un spectateur sur twitter.
Le Doc a été décrit comme incapable de chanter et de tenir sur la scène. "Le mec était plus bourré que moi lors de mes trois dernières soirées du nouvel an, cumu­lées", a partagé un ex fan dégoûté.
"C'était une honte, il n'a même pas chanté une chan­son en entier. On a eu le droit a un mec inconnu venu chan­ter les plus gros clas­siques de Doc pendant que lui était en loge" envoie un autre. "Hyper déçu du concert de , heureusement qu'il avait un pote qui rappait pour lui..." soutient un autre tweet.

Voici quelques extraits vidéos de ce massacre.
Bruno Beausir de son vrai nom se lance dans une tournée qui passe par Nice, Marseille et Strasbourg.























A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Black M massacre un classique de Doc Gyneco ! Black M massacre un classique de Doc Gyneco ! Le rappeur aux gros Yeux de la Sexion d'Assaut n'aurait jamais du toucher à dans "Dans Ma Rue", un classique du Doc Gyneco présent sur son album Première Consultation car le résultat est un massacre !
Doc Gyneco avec Keenan Cahill sur "Passement de jambes" Doc Gyneco avec Keenan Cahill sur "Passement de jambes" Doc Gyneco la joue stratégique pour faire son comeback en postant une vidéo avec Keenan Cahill sur l'un de ses classiques : "Passement de jambes".
Nicolas Sarkozy veut que Carla Bruni écrive le nouvel hymne national de la France Nicolas Sarkozy veut que Carla Bruni écrive le nouvel hymne national de la France Alors qu'il est actuellement au plus mal dans les sondages, le président Nicolas Sarkozy a demandé à sa femme Carla Bruni de composer un nouvel hymne national pour la France !
Est-ce la fin pour Doc Gyneco ? Le chanteur pointe au chômage. Est-ce la fin pour Doc Gyneco ? Le chanteur pointe au chômage. Doc Gyneco pointe désormais au chômage. Le flop de son dernier album Peace Maker, produit par Mosey aka Pierre Sarkozy, vendu à 2 000 exemplaires, ainsi que ses soucis avec le FISC
Toute l'actu de Doc Gyneco

Les vidéos