MusiqueMagMusiqueMag.com



Doc Gyneco avec Keenan Cahill sur "Passement de jambes"

Doc Gyneco la joue stratégique pour son comeback en postant une vidéo avec l'une des stars de youtube : Keenan Cahill. Le rappeur de Porte de la Chapelle a interprété l'un de ses premiers tubes "Passement de jambes" que l'on a eu l'occasion de découvrir sur son classique Première consultation. Keenan semble apprécier ce morceau du Doc et comme à son habitude, il vibe avec sa gestuelle authentique et hilarante. Sur le beat on flambe !



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Doc Gynéco hué à l'Olympia et rejeté par ses fans (vidéo) Doc Gynéco hué à l'Olympia et rejeté par ses fans (vidéo) "Doc Gynéco vient de poser un étron sur ma jeunesse. Rarement vu un concert aussi raté" commente un spectateur. Oui le retour du Doc pour les 20 ans de Première Consultation fut un massacre !
Black M massacre un classique de Doc Gyneco ! Black M massacre un classique de Doc Gyneco ! Le rappeur aux gros Yeux de la Sexion d'Assaut n'aurait jamais du toucher à dans "Dans Ma Rue", un classique du Doc Gyneco présent sur son album Première Consultation car le résultat est un massacre !
Nicolas Sarkozy veut que Carla Bruni écrive le nouvel hymne national de la France Nicolas Sarkozy veut que Carla Bruni écrive le nouvel hymne national de la France Alors qu'il est actuellement au plus mal dans les sondages, le président Nicolas Sarkozy a demandé à sa femme Carla Bruni de composer un nouvel hymne national pour la France !
Est-ce la fin pour Doc Gyneco ? Le chanteur pointe au chômage. Est-ce la fin pour Doc Gyneco ? Le chanteur pointe au chômage. Doc Gyneco pointe désormais au chômage. Le flop de son dernier album Peace Maker, produit par Mosey aka Pierre Sarkozy, vendu à 2 000 exemplaires, ainsi que ses soucis avec le FISC
Toute l'actu de Doc Gyneco

Les vidéos