MusiqueMagMusiqueMag.com


DJ Pauly D et Jay Sean dans le clip "Back to Love"

DJ Pauly D et Jay Sean dans le clip "Back to Love"

DJ Pauly D a invité Jay Sean sur "Back to Love", le premier single de son album à paraitre sur G-Note Records, le label de 50 Cent. Un titre taillé sur mesure pour les dancefloor avec l'aide du chanteur anglais de Cash Money. C'est dans les coulisses d'un défilé, au milieu d'un nombre impressionnant de mannequins court vêtues que les deux chanteurs nous invitent.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres news
Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Jay Sean défoncé en strip club dans le clip "Jameson" Le crooner britanique, qui a quitté le label Cash Money, continue sa carrière en indépendant en clippant les titres de sa dernière mixtape The Mistress II. Jay Sean a trop forcé sur l'alcool et c'est dans le lavabo qu'il vomit !
Jay Sean très amoureux sur "All I Want" Jay Sean très amoureux sur "All I Want" La chanteur anglais, qui vient de quitter le label Cash Money Records, prouve qu'il n'a rien perdu de son talent avec le second single de sa mixtape The Mistress II.
Après Busta Rhymes, Jay Sean a quitté Cash Money Après Busta Rhymes, Jay Sean a quitté Cash Money Les défections se succèdent au sein du label créé par Birdman et Slim. Après Busta Rhymes et le rappeur de la Nouvelle-Orléans Mystikal, c'est le chanteur anglais de "Down" qui a annoncé qu'il avait quitté Cash Money Records.
Jay Sean balance le clip "Tears In The Ocean" Jay Sean balance le clip "Tears In The Ocean" Le chanteur anglais, qui a quitté Cash Money Records, fait son retour sur nos écrans avec le premier extrait de sa mixtape Mistress II. Sa femme a coproduit le morceau et son frère a réalisé le clip ! Un vrai travail de famille...
Toute l'actu de Jay Sean