MusiqueMagMusiqueMag.com


DJ Pauly D et Jay Sean dans le clip "Back to Love"

DJ Pauly D et Jay Sean dans le clip "Back to Love"

DJ Pauly D a invité Jay Sean sur "Back to Love", le premier single de son album à paraitre sur G-Note Records, le label de 50 Cent. Un titre taillé sur mesure pour les dancefloor avec l'aide du chanteur anglais de Cash Money. C'est dans les coulisses d'un défilé, au milieu d'un nombre impressionnant de mannequins court vêtues que les deux chanteurs nous invitent.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Un duo Nicki Minaj et Jay-Z ce week-end sur Tidal ? Après la mise en ligne du clip de "Feeling Myself" avec Beyoncé, la rappeuse de Young Money a lâché qu'elle allait collaborer avec Jay-Z en répondant à un fan sur twitter avant d'effacer son tweet.
Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Sinik balance le clip de "Quand Je Serai Grand" Après le "cancer de la banlieue" le MC des Ulis continue de mettre en images les titres de son dernier album intitulé Immortel 2 et c'est dans une superbe villa sur la côte qu'il nous convie dans celui de "Quand Je Serai Grand".
Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Lacrim balance le clip "Carte de la vieillesse" Après la Thailande pour le clip de "Sablier" et l'interview en cavale au Maroc, le rappeur de Corleone continue de squatter nos écrans avec une vidéo tirée de sa mixtape R.I.P.R.O
Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Jermaine Dupri fait son comeback avec "Bow Wow" ! Plus de 15 ans après avoir fait de lui un enfant star, le producteur d'Altanta a convié son ancien protégé pour son comeback officiel. JD et Bow Wow ont remis leur rap à jour l'alchimie est toujours au rendez-vous.
Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" Juicy J avec le duo Rae Sremmurd dans le clip "Already" THC: The Hustle Continues n'a toujours pas de date de sortie mais le rappeur de Memphis nous offre une autre vidéo tirée du projet dans laquelle il a invité les deux protégés de Mike Will Made It et quelques nanas championnes de Twerk.