MusiqueMagMusiqueMag.com


DJ Pauly D et Jay Sean dans le clip "Back to Love"

DJ Pauly D et Jay Sean dans le clip "Back to Love"

DJ Pauly D a invité Jay Sean sur "Back to Love", le premier single de son album à paraitre sur G-Note Records, le label de 50 Cent. Un titre taillé sur mesure pour les dancefloor avec l'aide du chanteur anglais de Cash Money. C'est dans les coulisses d'un défilé, au milieu d'un nombre impressionnant de mannequins court vêtues que les deux chanteurs nous invitent.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Autres News
Mariah Carey de retour avec l'inédit "Infinity" et un best-of Mariah Carey de retour avec l'inédit "Infinity" et un best-of La diva de la pop, qui s'est séparé de Nick Cannon, aborde le sujet sur cet inédit qu'elle a elle même produit. #1 to Infinity, qui réunira 18 N°1 de Mariah Carey ainsi que cet inédit, sortira le 18 mai.
On a tiré sur le bus de tournée de Lil Wayne a Atlanta ! On a tiré sur le bus de tournée de Lil Wayne a Atlanta ! Tunechi a été victime d'n drive-by sur son tour bus ! Plusieurs individus se trouvant dans deux véhicules blanc, un 4x4 et une Corvette, ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur les bus de tournée du rappeur de Young Money.
Jeremih avec Chance the Rapper sur le remix de "Planes" Jeremih avec Chance the Rapper sur le remix de "Planes" Le crooner de Chicago a remplacé J. Cole par le leader de The Social Experiment dans cette nouvelle version de "Planes" dont le beat a été retravaillé.
Gradur avec Migos dans le clip "L'homme au Bob" Gradur avec Migos dans le clip "L'homme au Bob" Après s'être rendu en Thaïlande, afin de faire une transaction illicite avec Seth Gueko, dans le clip de "Jamais", le Sheguey a choisi la capitale de la Trap, A-Town, pour son nouveau clip "L'homme au Bob".
JUL balance "Je tourne en rond" (Nouvel Album) JUL balance "Je tourne en rond" (Nouvel Album) Le rappeur de Liga One est de retour avec le premier extrait de son nouvel album. JUL ne ralentit pas la cadence : après trois projets en 2014, un album gratuit début 2015, le prolifique marseillais continue de faire chauffer l'Auto-tune".