MusiqueMagMusiqueMag.com


Dj Khaled avec Rick Ross, Meek Mill et French Montana dans le clip "I Did It For My Dawgz"

Dj Khaled avec Rick Ross, Meek Mill et French Montana dans le clip "I Did It For My Dawgz" Dj Khaled n'en finit plus de balancer des clips. Après avoir réuni Lil Wayne, Ace Hood, T.I. et Future sur "Bitches & Bottles", le producteur de Miami est de retour sur nos écrans avec celui de "I Did It For My Dawgz" qui réuni Rick Ross, Meek Mill, French Montana et Jadakiss ! Les 5 MC sont réunis dans une maison délabrée du ghetto, et rappent leurs couplets l'un après l'autre. On aperçoit French Montana à l'intérieur de la maison, foulard autour de la bouche, en train de vérifier discrètement par la fenêtre qu'on ne les repère pas. Si les poids lourds du Rap Us tentent d'être discrets, c'est parce qu'ils préparent une de leurs potions magiques et quand ils ont quelque chose "sur le feu" il ne vaut mieux pas les déranger...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ando yvans loic le Lundi 7 Janvier 2013, 18:46

trooooooop cool


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Le clip de "How Many Times" avec Lil Wayne, Chris Brown et Big Sean Le clip de "How Many Times" avec Lil Wayne, Chris Brown et Big Sean DJ Khaled a choisi de réunir Tunechi, Breezy et Sean Don dans une jungle à la Jurassic Park, avec quelques jolies nanas extrêmement souples dans le clip de son nouvel album I Changed a Lot.
Lil Wayne avec Chris Brown et Big Sean sur "How Many Times" Lil Wayne avec Chris Brown et Big Sean sur "How Many Times" Tunechi retrouve Big Sean et Chris Breezy sur le nouveau single de DJ Khaled. L'instru de ce tube en puissance, que l'on retrouvera sur l'album de Khaled I Changed A Lot est signé Lee On The Beats.
DJ Khaled sort un remix de son tube avec Usher, Rick Ross, Fabolous et Ace Hood DJ Khaled sort un remix de son tube avec Usher, Rick Ross, Fabolous et Ace Hood Après avoir invité Future, Chris Brown, August Alsina et Jeremih pour le romantique "Hold You Down", Khaled nous propose un remix Rap RnB avec Usher, Fab et ses Usual Suspects Rozay et Ace Hood.
The Game mobilise les rappeurs sur "Don't Shoot", en hommage à Mike Brown The Game mobilise les rappeurs sur "Don't Shoot", en hommage à Mike Brown Le rappeur de Compton a convié douze de ses collègues sur cet inédit en hommage au jeune Mike Brown, abattu par un policier à Ferguson.
Toute l'actu de DJ Khaled