MusiqueMagMusiqueMag.com


Dj Khaled avec Rick Ross, Meek Mill et French Montana dans le clip "I Did It For My Dawgz"

Dj Khaled avec Rick Ross, Meek Mill et French Montana dans le clip "I Did It For My Dawgz" Dj Khaled n'en finit plus de balancer des clips. Après avoir réuni Lil Wayne, Ace Hood, T.I. et Future sur "Bitches & Bottles", le producteur de Miami est de retour sur nos écrans avec celui de "I Did It For My Dawgz" qui réuni Rick Ross, Meek Mill, French Montana et Jadakiss ! Les 5 MC sont réunis dans une maison délabrée du ghetto, et rappent leurs couplets l'un après l'autre. On aperçoit French Montana à l'intérieur de la maison, foulard autour de la bouche, en train de vérifier discrètement par la fenêtre qu'on ne les repère pas. Si les poids lourds du Rap Us tentent d'être discrets, c'est parce qu'ils préparent une de leurs potions magiques et quand ils ont quelque chose "sur le feu" il ne vaut mieux pas les déranger...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ando yvans loic le Lundi 7 Janvier 2013, 17:46

trooooooop cool


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres News
Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Kaaris avec Future dans le clip "Crystal" Le rappeur de Sevran continue de squatter nos écrans avec son collègue d'Atlanta, qui maîtrise l'Auto-tune comme personne, dans la nouvelle vidéo tirée de son album Le Bruit de Mon Âme.
Kid Cudi balance l'inédit "love" Kid Cudi balance l'inédit "love" Le rappeur de Cleveland nous offre un inédit, enregistré durant les sessions studios de son quatrième album Satellite Flight: The Journey to Mother Moon avec son complice de toujours Dot Da Genius.
G-Unit balance le clip "I’m Grown" G-Unit balance le clip "I’m Grown" Pour célébrer la sortie du EP The Beast Is G-Unit, 50 Cent et son crew squatte nos écrans. Quelques ladies bien sexy, dont une qui prend son bain habillée !, de la vodka Effen, des casques SMS bien en évidence et des rappeurs avec un swag indéniable.
Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Ludacris passe aux choses sérieuses sur "Call Ya Bluff" Après une série de remix et le EP Burning Bridges, le rappeur d'Atlanta, qui sera à l'affiche du blockbuster Furious 7, passe aux choses sérieuses avec le premier extrait de l'album Ludaversal.
The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" The Diplomats de retour avec le clip "Have My Money" Le crew de Harlem qui est en tournée avec Funkmaster Flex fait son retour sur nos écrans avec le premier clip tiré du prochain EP. Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones et Freekey Zekey alignent les liasses dans cette vidéo noir et blanc.