MusiqueMagMusiqueMag.com



Dj Khaled avec Rick Ross, Meek Mill et French Montana dans le clip "I Did It For My Dawgz"

Dj Khaled avec Rick Ross, Meek Mill et French Montana dans le clip "I Did It For My Dawgz" Dj Khaled n'en finit plus de balancer des clips. Après avoir réuni Lil Wayne, Ace Hood, T.I. et Future sur "Bitches & Bottles", le producteur de Miami est de retour sur nos écrans avec celui de "I Did It For My Dawgz" qui réuni Rick Ross, Meek Mill, French Montana et Jadakiss ! Les 5 MC sont réunis dans une maison délabrée du ghetto, et rappent leurs couplets l'un après l'autre. On aperçoit French Montana à l'intérieur de la maison, foulard autour de la bouche, en train de vérifier discrètement par la fenêtre qu'on ne les repère pas. Si les poids lourds du Rap Us tentent d'être discrets, c'est parce qu'ils préparent une de leurs potions magiques et quand ils ont quelque chose "sur le feu" il ne vaut mieux pas les déranger...

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par ando yvans loic le Lundi 7 Janvier 2013, 18:46

trooooooop cool


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Le producteur de Miami DJ Khaled a invité les deux anciens ennemis Rick Ross et Jeezy ainsi que Boosie Badazz et Future au refrain de son dernier banger. "I Ride" est tiré de son album I Changed A Lot.
DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" Le DJ et producteur de Miami a convié l'ex petit ami de Rihanna, Fetty Wap le rappeur de "Trap Queen" et August Alsina au Finga Licking, le restaurant qu'il a ouvert à Miami, et en a profité pour tourner ce clip tiré de son album I Changed A lot !
Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" DJ Khaled a invité les deux chanteurs et le rappeur à l'Auto-tune, avec un tas de jolies filles en bikini, sur un luxueux yacht pour ce clip tiré de son album I Changed a Lot.
Toute l'actu de DJ Khaled

Les vidéos