MusiqueMagMusiqueMag.com



DJ Khaled : son clip "Bitches & Bottles" avec Lil Wayne, T.I., Future et Ace Hood

DJ Khaled : son clip "Bitches & Bottles" avec Lil Wayne, T.I., Future et Ace Hood DJ Khaled est de retour sur nos écrans avec le clip "Bitches & Bottles" featuring Lil Wayne, T.I., Future et Ace Hood. Le DJ et producteur de Miami, membre du label Cash Money, continue de clipper les titres de son album Kiss The Ring. Le réalisateur Gil Green, qui était derrière la caméra pour le clip de Rohff "K-Sos MusiK", a réuni tout ce beau monde dans un parking souterrain pour une fête improvisée où les jolies filles sexy détonnent avec leurs bling bling ! Tunechi est en Trukfit bien évidemment, avec son skate a ses côtés, quant à Birdman, il vient comme toujours fumer son cigare à la fin de la vidéo !

A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par sidiki baba camara le Dimanche 13 Janvier 2013, 22:07

je veu savoir si possible de recevoir tout les nouveaux clips de lil wayne a partir de 2012 parceque je sui l"un de ses admirateurs

Par reezy le Samedi 15 Décembre 2012, 15:04

lil wayne c'est le seul qui gére dans ce clip.

Par askfor le Mardi 4 Décembre 2012, 21:58

mais pk les couplets de T.i me tuent tjrs ???
a part le son n'est pas ala hauteur.. l instru ne passe pas


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Autres news
Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Jay-Z devient le manager de DJ Khaled ! Quelques semaines avoir signé avec Apple Music pour une émission de radio, le patron de We The Best s'est trouvé un nouveau manager en la personne du patron de Roc Nation. Pour célébrer son arrivée Jay-Z lui a offert une chaîne
Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Rick Ross, Jeezy et Future réunis sur "I Ride" Le producteur de Miami DJ Khaled a invité les deux anciens ennemis Rick Ross et Jeezy ainsi que Boosie Badazz et Future au refrain de son dernier banger. "I Ride" est tiré de son album I Changed A Lot.
DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" DJ Khaled invite Chris Brown et ses potes dans son resto pour le clip "Gold Slugs" Le DJ et producteur de Miami a convié l'ex petit ami de Rihanna, Fetty Wap le rappeur de "Trap Queen" et August Alsina au Finga Licking, le restaurant qu'il a ouvert à Miami, et en a profité pour tourner ce clip tiré de son album I Changed A lot !
Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" Future, Jeremih et Trey Songz dans un yacht pour le clip "You Mine" DJ Khaled a invité les deux chanteurs et le rappeur à l'Auto-tune, avec un tas de jolies filles en bikini, sur un luxueux yacht pour ce clip tiré de son album I Changed a Lot.
Toute l'actu de DJ Khaled

Les vidéos