MusiqueMagMusiqueMag.com
Chargement en cours...



Rihanna, Adele, Bruno Mars, Taylor Swift chantent pour DJ Earworm

Rihanna, Adele,  Bruno Mars, Taylor Swift chantent pour DJ Earworm United Sate Of Pop 2012 (Shine Brighter) de DJ Earworm réunit Rihanna, Taylor Swift, Maroon 5, Bruno Mars, Carly Rae Jepsen, Kesha, One Direction, Psy et son "Gangnam Style", Nicki Minaj, Adele, Katy Perry, Fun, Gotye, Flo Rida... Une guest list 4 étoiles pour ce mash-up annuel poru ce DJ de San Francisco. "J'ai voulu prendre tous ces titres pour en faire une chanson pop sympa. Il y a une résurgence de folk, de pop, de mélodies et de refrains en ce moment" explique-t-il. Que pensez-vous de ce mash-up ?

Chansons utilisées :
Gotye and Kimbra - Somebody That I Used To Know
Fun. - Some Nights
Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Maroon 5 - One More Night
Fun. and Janelle Monáe - We Are Young
Maroon 5 and Wiz Khalifa - Payphone
Ellie Goulding - Lights
Rihanna - Diamonds
Bruno Mars - Locked Out Of Heaven
Ke$Ha - Die Young
Kelly Clarkson - Stronger (What Doesn't Kill You)
Flo Rida - Good Feeling
Nicki Minaj - Starships
The Wanted - Glad You Came
Adele - Set Fire To The Rain
Lumineers - Hey Ho
One Direction - What Makes You Beautiful
Flo Rida and Sia - Wild Ones
Phillip Phillips - Home
Bruno Mars - It Will Rain
Katy Perry - Wide Awake
Alex Clare - Too Close
PSY - Gangnam Style
Taylor Swift - We Are Never Ever Getting Back Together
Flo Rida - Whistle

A ne pas manquer


comments powered by Disqus


Rihanna
Saint Michael, Barbade


Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Beyoncé et Rihanna en duo pour le remix de "Blow" Selon Digital Spy, Beyoncé et Rihanna prépareraient un remix de "Blow". L'info n'a pas été officialisée, mais un tel remix ferait taire toutes les rumeurs qui ont couru sur la discorde Riri Queen Bey Jay-Z.
Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Rihanna fait la Shmoney Dance en bikini sur un yacht Lorsque la Sirène de la Barbade fait la Shmoney Dance, elle crée l’événement ! Contrairement à Beyoncé, Chris Brown ou encore Justin Bieber, elle l'a fait avec un bikini qui met en valeur ses formes !
Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna : ses vacances en bikini sur un yacht (photos) Rihanna nous a gâté en terme de nudité cette année. En tête de ses frasques dénudées, sa séance photo pour Lui. Depuis, Riri a quitté instagram mais continue de partager ses frasques sur twitter.
Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Rihanna visite le volcan Stromboli en Sicile (photos) Bien qu'ayant quitté instagram, Rihanna continue de partager ses photos sexy avec ses fans sur twitter. Profitant d'un break du Monster Tour avec Eminem, la princesse de la Barbade s'est offerte un week-end en Sicile.
>>  Toute l'actu de Rihanna