MusiqueMagMusiqueMag.com


Rihanna, Adele, Bruno Mars, Taylor Swift chantent pour DJ Earworm

Rihanna, Adele,  Bruno Mars, Taylor Swift chantent pour DJ Earworm United Sate Of Pop 2012 (Shine Brighter) de DJ Earworm réunit Rihanna, Taylor Swift, Maroon 5, Bruno Mars, Carly Rae Jepsen, Kesha, One Direction, Psy et son "Gangnam Style", Nicki Minaj, Adele, Katy Perry, Fun, Gotye, Flo Rida... Une guest list 4 étoiles pour ce mash-up annuel poru ce DJ de San Francisco. "J'ai voulu prendre tous ces titres pour en faire une chanson pop sympa. Il y a une résurgence de folk, de pop, de mélodies et de refrains en ce moment" explique-t-il. Que pensez-vous de ce mash-up ?

Chansons utilisées :
Gotye and Kimbra - Somebody That I Used To Know
Fun. - Some Nights
Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Maroon 5 - One More Night
Fun. and Janelle Monáe - We Are Young
Maroon 5 and Wiz Khalifa - Payphone
Ellie Goulding - Lights
Rihanna - Diamonds
Bruno Mars - Locked Out Of Heaven
Ke$Ha - Die Young
Kelly Clarkson - Stronger (What Doesn't Kill You)
Flo Rida - Good Feeling
Nicki Minaj - Starships
The Wanted - Glad You Came
Adele - Set Fire To The Rain
Lumineers - Hey Ho
One Direction - What Makes You Beautiful
Flo Rida and Sia - Wild Ones
Phillip Phillips - Home
Bruno Mars - It Will Rain
Katy Perry - Wide Awake
Alex Clare - Too Close
PSY - Gangnam Style
Taylor Swift - We Are Never Ever Getting Back Together
Flo Rida - Whistle

A ne pas manquer

Derniers commentaires
comments powered by Disqus


Rihanna

Saint Michael, Barbade

Autres news
Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West surprend le FYF Fest de L.A en invitant Rihanna sur scène Kanye West était la tête d'affiche du FYF Fest à Los Angeles samedi 22 août. Il a invité Rihanna à partager le micro pour deux titres avec lui : "Four Five Seconds" et "All Of The Lights". Les vidéos sont à voir ici.
Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui est miss bikini 2015 ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce ? Qui mérite le titre de miss bikini 2015 ? Qui sera la pin up de cet été ? Rihanna, Rita Ora, Miley Cyrus, Beyonce, Cara Delevingne, Emily Ratajkowski, Taylor Swift, Nicki Minaj, Katy Perry, Zoe Kravitz ? A vous de voter.
Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Rihanna à moitié nue à la Barbade fait chauffer instagram (photos) Comme chaque été, Rihanna retourne à la Barbade près de sa famille afin de passer du bon temps. Au programme soleil et fête pour la diva de "Bitch Better Have My Money". Les photos sexy de Riri en témoignent.
Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna très sexy au carnaval de la Barbade Rihanna a opté pour une tenue très sexy au carnaval de Kadooment : un mini bikini qui ne cache pas grand-chose de ses seins, un diadème assorti et des ailes d'anges en plume comme le veut la tradition. Une coupe de rhum à la main
Toute l'actu de Rihanna