MusiqueMagMusiqueMag.com


Dido feat Kendrick Lamar: "Let Us Move On"

Dido feat Kendrick Lamar: "Let Us Move On"

Eminem l'avait samplé sur son tube "Stan" et c'est avec un autre protégé de Dr Dre que Dido fait son retour. La chanteuse a invité  Kendrick Lamar sur son single "Let Us Move On". La voix calme et captivante de la chanteuse britannique et le flow calibré du MC de Compton font de cette chanson une véritable réussite. Il a fallu pas moins de trois personnes : Dido, son frère Rollo Armstrong ainsi que Jeff Bhasker, pour réaliser ce morceau. Écoutez-le et laissez votre avis.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Yris le Jeudi 20 Décembre 2012, 21:00

Super titre malgré un passage rap immonde. Sa voix est toujours aussi charmante. J'attends avec hâte d'écouter son prochain album.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dido

Londres, Royaume-Uni

Autres News
Major Lazer invite Ellie Goulding et Tarrus Riley sur "Powerful" Major Lazer invite Ellie Goulding et Tarrus Riley sur "Powerful" Après "Lean On" et "Night Riders", le trio de DJ continue de dévoiler les titres de leur nouvel album Peace Is The Mission. Major Lazer présente le morceau "Powerful" avec la chanteuse Ellie Goulding et Tarrus Riley.
The Chemical Brothers de retour avec un single et un nouvel album ! The Chemical Brothers de retour avec un single et un nouvel album ! On n’avait pas eu de leurs nouvelles depuis l’album Further en 2010. Annoncé dans de nombreux festival, The Chemical Brothers revient avec un nouvel album Born in The Echoes et un nouveau titre "Sometimes I Feel So Deserted".
Gucci Mane va sortir un album avec Diplo ! Gucci Mane va sortir un album avec Diplo ! Le leader du 1017 Brick Squad n'a jamais sorti autant d'albums que depuis qu'il est en prison et c'est avec DJ Diplo, le leader de Major Lazer, que Guwop s'est associé pour ce nouveau projet. Déjà le dixième de l'année 2015 !
Major Lazer invite Pusha et 2 Chainz sur "Night Riders" Major Lazer invite Pusha et 2 Chainz sur "Night Riders" Alors que le groupe sortait hier une série animé, Major Lazer dévoile "Night Riders". Diplo invite une pléiade d’artistes comme le chanteur jamaïcain Mad Cobra, Travis Scott pour le refrain et les rappeurs Pusha et 2 Chainz
John Carpenter le clip "Night" John Carpenter le clip "Night" Le premier album de John Carpenter Lost Themes a droit à un clip pour le titre "Night". Le créateur d'Halloween et de New York 1997 a laissé la réalisation à Gavin Hignight et Ben Verhulst.