MusiqueMagMusiqueMag.com


Dido feat Kendrick Lamar: "Let Us Move On"

Dido feat Kendrick Lamar: "Let Us Move On"

Eminem l'avait samplé sur son tube "Stan" et c'est avec un autre protégé de Dr Dre que Dido fait son retour. La chanteuse a invité  Kendrick Lamar sur son single "Let Us Move On". La voix calme et captivante de la chanteuse britannique et le flow calibré du MC de Compton font de cette chanson une véritable réussite. Il a fallu pas moins de trois personnes : Dido, son frère Rollo Armstrong ainsi que Jeff Bhasker, pour réaliser ce morceau. Écoutez-le et laissez votre avis.



A ne pas manquer

Derniers commentaires
Par Yris le Jeudi 20 Décembre 2012, 20:00

Super titre malgré un passage rap immonde. Sa voix est toujours aussi charmante. J'attends avec hâte d'écouter son prochain album.


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom/email vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dido

Londres, Royaume-Uni

Autres News
David Guetta "Hey Mama" feat Nicki Minaj et Afrojack en écoute David Guetta "Hey Mama" feat Nicki Minaj et Afrojack en écoute Alors que l'on attend son album The Pink Print, Nicki Minaj est en feat sur le titre "Hey Mama" de David Guetta. La Harujuku Barbie apporte une touche dancehall par son flow à cette nouvelle compo du français. Gros tube en perspective.
Avicii : "The Nights" pour la B.O de FIFA 15 Avicii : "The Nights" pour la B.O de FIFA 15 Avicii dévoile l'inédit "The Nights" extrait d'un futur EP The Days/ Nights et présent sur la bande son du jeu de foot FIFA 15. Le DJ suédois de 25 ans a composé un nouveau titre fédérateur et festif.
Stromae chante "Papaoutai" à Paris Bercy Stromae chante "Papaoutai" à Paris Bercy Stromae est le roi de Paris Bercy du 17 novembre au samedi 29 novembre 2014. Le belge se pose à Paris pour interpréter les tubes de Racine Carrée. Voici sa mise en scène sur "Papaoutai" filmé par une fan présente le 17 novembre.
Brodinski le clip "Can't Help Myself" Brodinski le clip "Can't Help Myself" Brodinski est de retour avec l'inédit "Can 't Help Myself" (rien à voir avec le "Help Myself" de Gaëtan Roussel) et son superbe clip réalisé par Megaforce (une sorte de Benjamin Button de l'étrange).
Major Lazer avec Ariana Grande sur "All My Love" (B.O Hunger Games 3) Major Lazer avec Ariana Grande sur "All My Love" (B.O Hunger Games 3) Pour la bande originale de Hunger Games La Révolte Partie 1, la jeune chanteuse de "Break Free" se retrouve sur un beat EDM concoté par Diplo ! Une combinaison inattendue mais qui devrait ravir les fans.